Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Le 03/03/2019 à 19:39, darlone (Michel) a dit :

Oui certes mais le cube est vendu avec l’application et rentre donc en compte dans le prix globale non? Après je ne connais pas le prix du dit cube mais j’en vois à 50 euros. Actuellement le prix proposé comprend bien l’appli et le cube et pas uniquement l’appli. Je trouve que le choix de fournir un pack avec les deux est une bonne idée.

"Juste".... C'est pas très "juste" comme commentaire.

J'ai entendu beaucoup de gens dirent la même chose... Tant mieux (pour moi) qu'ils ne le prennent pas (c'est moins cool pour les créateurs).

Le dématérialisé aujourd'hui est dénigré car ça semble "facile", multipliable à l'infini... Je dis NON. Y'a un travail de recherche, de développement, l'objet existait certes, mais le travail sur le code, le dev de l'App (des apps), la compatibilité, les échecs, les tests, les phases de validation, les risques financiers de commander des cubes, des boîtes, de faire fabriquer les cartes plastique, les stickers, tourner la vidéo, négocier avec les boutiques, lancer la distribution... L'outil marche ! Du 1er coup... Y'a pas a bidouiller un truc en carton avec un élastique pas fourni.

J'ai envoyé un mail, l'équipe m'a répondu avec une solution ! Au top.

(Si on peut commander des kits de stickers ça sera parfait les gars ;) )

Alors non... C'est pas "juste" une application. 

(Et accessoirement les prix sont libres en France... Comme disait Coluche "il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se verra de plus")

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006291883

  • J'aime 4
  • Merci 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour le 63e VM Live, ce lundi soir à 20h30 nous abordons les sujets suivants :

Nous allons voir en détail ces sujets :

  • Mental Pen de João Miranda and Gustavo Sereno
  • Cesaral Spirit Bell de César ALONZO
  • Rubiked de @Vincent TARRIT

https://virtualmagie.com/forum/topic/70667-vm-live-63-mental-pen-rubiked-cesaral-spirit-bell/

 

VM Live 63 (1).jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Content d'avoir reçu mon Rubiked un peu avance, j'ai pu changer les stickers pour les couleurs plus sobres, par contre j'ai un souci avec les appli surement : (je modifie mon message pour + de précisions) App installée, bluetooth actif, cube reconnu, code validé sur l'appli ; quand je veux passer de image 3D à réaliste pas de souci, mais quand je veux choisir "original" pour les couleurs, le cube se met à sonner, et l'appli se ferme. A partir de là impossible de faire quoi que ce soit : quand je clique sur l'icone de rubiked l'appli ne s'ouvre pas, elle fait genre de commencer le demarrage de l'app et elle se ferme en toute sérénité. Meme en désinstallant et réinstallant. Si quelqu'un a une idée, ou même @Vincent TARRIT je suis preneur (sous IOS) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Vanishing ring en est le parfait exemple aussi de sansdminds

et pourtant ça c est vendu comme pas possible ! 

Moi en tout cas j attends avec impatience cette mise à jour .. 

je vais voir ce que cela donne ..

A vincent , une vidéo en français serait top 💪

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu Rubiked, l'effet sur les spectateurs est ravageur, merci à Vincent pour ce formidable petit bijoux de technologie.

Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose au niveau technologie mais Vincent à gentiment pris du temps pour m'expliquer toutes les subtilités pour installer l'appli sur mon site internet.

Je vais suivre de très prêt les prochaines créations de Vincent.

Bon week-end à tous.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Olivier (Thyl) a dit :

@Vincent TARRIT: coucou Vincent. Dis j'ai une petite question... Ca te gène pas que dans le trailer... on déballe le truc ? Moi je trouve que c'est un peu idiot. Si un moldu suspecte un truc, il va finir par tomber facilement sur le trailer alors que normalement... le "secret" est garanti quand tu achètes un tour ou une application. Enfin, si c'était mon gimmick je serais devenu dingue !!! J'aimerais avoir ton feeling sur ça. C'était ta volonté ?

Dis toi bien une chose, si un "moldu" veut connaitre le secret d'un tour il le trouvera, tout dépend de sa détermination ! Et puis honnêtement, si tu présentes le tour correctement, jamais il n'ira chercher quoi que ce soit sur internet ! Un bon exemple : la montre T*rner Watch par exemple. La marque est inscrite sur la montre donc n'importe quel moldus peut se souvenir de ça et taper vite sur google et il trouvera. Tout ça pour dire que si ta présentation roule pas de risque

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...