Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Darlone, Le Cube est un modèle que vous trouvez dans le commerce avec chargeur, et la connexion à votre Smartphone, les créateurs ont juste développé une application permettant d'avoir la photo de l'état du cube.

Carl Valentin.

 

Modifié par Carl VALENTIN

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Darlone, Le Cube est un modèle que vous trouvez dans le commerce avec chargeur, et la connexion à votre Smartphone, les créateurs ont juste développé une application permettant d'avoir la photo de l'état du cube.

Carl Valentin.

 

Avoir la photo et la traiter automatiquement 😉

  • J'aime 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Darlone, Le Cube est un modèle que vous trouvez dans le commerce avec chargeur, et la connexion à votre Smartphone, les créateurs ont juste développé une application permettant d'avoir la photo de l'état du cube.

Carl Valentin.

 


Il faut accepter de payer l'idée, la réalisation et tout le reste (la promotion et la rémunération de celui ou ceux qui ont eu l'idée).
Rubiked a fait un carton a Blackpool et je n'ose même pas imaginer à combien s'est élevée la note pour les exposants, entre autres.

Partant de ce principe, on pourrait l'appliquer à plein d'autres et cela ne ferai pas trop avancer le schmilblick.

On a presque tous payé 2, 3, 5 € ou plus pour acheter une canette de Cola ou de Bière lors d'un concert ou dans un stade alors que les mêmes canettes sont vendues parfois 10 fois moins chers à côté de la maison.


Prison Deck de Miranda c'est juste un étui de cartes avec des dimensions bidons et juste  quatre aimants ...
On pourrait trouver des exemples de ce type par milliers.

Si je m'autorise à écrire ces quelques lignes c'est que j'ai acheté Rubikred (80£) et Prison Deck (40£) à Blackpool et que j'ai aussi envoyé un message à Vincent qui ne se cache vraiment pas d'avoir exploité les possibilités d'un cube vendu par ailleurs.

😉
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi Olivier, il faut aussi payer l'idée, j'ai toujours encouragé les créateurs, d'ailleurs j'ai acheté à l'époque mon "Emotion Box" 1600 euro pour finalement 4 morceaux de planche, mais l'effet est tellement top que je ne regrette pas mon achat. Idem pour mes 2 tables Losander, qui sont pour moi les vrais et seule table volante.

Par contre j'ai vu dans un message précédent que quelqu'un parlait que le Rubiked allait se vendre 179 euro, et la, c'est un peu excessif de payer 160 euro pour une application qui va "juste" faire une photo et le traitement de l'état du cube. (c'est juste mon avis) 

95 euro est un prix raisonnable.

J'ai trouvé l'idée top, et je pense que cette application va encore s'améliorer...

mes amitiés.

Carl Valentin.

 

Modifié par Carl VALENTIN
  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carl VALENTIN a dit :

Darlone, Le Cube est un modèle que vous trouvez dans le commerce avec chargeur, et la connexion à votre Smartphone, les créateurs ont juste développé une application permettant d'avoir la photo de l'état du cube.

Carl Valentin.

 

Oui certes mais le cube est vendu avec l’application et rentre donc en compte dans le prix globale non? Après je ne connais pas le prix du dit cube mais j’en vois à 50 euros. Actuellement le prix proposé comprend bien l’appli et le cube et pas uniquement l’appli. Je trouve que le choix de fournir un pack avec les deux est une bonne idée.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carl VALENTIN a dit :

Absolument d'accord avec toi Olivier, il faut aussi payer l'idée, j'ai toujours encouragé les créateurs, d'ailleurs j'ai acheté à l'époque mon "Emotion Box" 1600 euro pour finalement 4 morceaux de planche, mais l'effet est tellement top que je ne regrette pas mon achat. Idem pour mes 2 tables Losander, qui sont pour moi les vrais et seule table volante.

Par contre j'ai vu dans un message précédent que quelqu'un parlait que le Rubiked allait se vendre 179 euro, et la, c'est un peu excessif de payer 160 euro pour une application qui va "juste" faire une photo et le traitement de l'état du cube. (c'est juste mon avis) 

95 euro est un prix raisonnable.

J'ai trouvé l'idée top, et je pense que cette application va encore s'améliorer...

mes amitiés.

Carl Valentin.

 

le tour sera vendu 145€ dès le 15.04. Et nous allons ajouté plein d'effet ;) 

  • J'aime 2

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, fiable, rien à dire du tout bon !

les créateurs ont juste développé une application permettant d'avoir la photo de l'état du cube.
--> euh ! cela coute de développer une appli, de la faire évoluer avec IOS... d'ajouter des fonctionnalités....oui et de la faire évoluer. Donc +++ good job !

  • J'aime 5

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...