Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Reçu et testé sous Android. Bel objet et bel appli. Idée simple avec un impact sympa. Les commandes de l’appli sont simples et en français. La vidéo en anglais mais par un français c’est bien aussi pour ma compréhension. 

Pour la reconnaissance du cube et la synchronisation ras. Je n’ai testé que le mode galerie photo. Je trouve cependant que l’envoi vers la galerie prend un peu de temps et parfois j’ai eu des plantages ( ce qui peut s’averer Fâcheux) Je suis peut être passé à côté de quelques choses mais l’envoi ne fonctionne que l’appli ouverte en modèle écran actif?

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, darlone (Michel) a dit :

Reçu et testé sous Android. Bel objet et bel appli. Idée simple avec un impact sympa. Les commandes de l’appli sont simples et en français. La vidéo en anglais mais par un français c’est bien aussi pour ma compréhension. 

Pour la reconnaissance du cube et la synchronisation ras. Je n’ai testé que le mode galerie photo. Je trouve cependant que l’envoi vers la galerie prend un peu de temps et parfois j’ai eu des plantages ( ce qui peut s’averer Fâcheux) Je suis peut être passé à côté de quelques choses mais l’envoi ne fonctionne que l’appli ouverte en modèle écran actif?

Oui l application doit rester active ;) si tu as des soucis n hésite pas à m’écrire, on règle tout ça avec plaisir ! 

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Pas tombé sur ce sujet plus tôt dommage. Ce sera peut-être mon alternative Marty. Ceux qui l'ont déjà en possession étaient donc à Blackpool? Je vois qu'il est repassé à 145e mais seulement dispo le 15/04

Au même moment que Blackpool , 2 sites de magie on mis à disposition quelques unités . Voilou ! 😊

  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...