Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

il y a une heure, Lylian a dit :

Il est vendu la en vrai

Ca c'est le modèle Giiker qui a été utilisé pour faire le Rubiked.

Mais il ne fait pas ce que fait le Rubiked.

"Enfin, j'me comprends !"  😉

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claudemage a dit :

En ce moment a Blackpool je l'ai acheté aux créateurs de l'appli.

C'est bien un Giiker, je vais pouvoir utiliser le mien, c'est possible, comme cela cela fera un rechange.

Deux applications sont développés, une sur iPhone et l'autre en cours de finition sur Android.

Pour la vitesse c'est super rapide, pas comme l'appli de base du Giiker où il perdait le fil si on allait trop vite.

Je vous ferai un CR quand je serais rentré

Merci Claude, ton achat me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci à tous pour vos messages ça me fait chaud au cœur ! Je vais tacher de répondre au question le plus précisément possible 😃

le cube est bien un giiker, c est le meilleur cube connecté au monde 🤷🏻‍♂️ 

L’application est faite pour iPhone et Androïd (finalisé dans quelques jours, on corrige de petits bugs, mais déjà téléchargeable et fonctionnel sur quelque cube et quelque téléphone; d’où les corrections.) 

Si vous changez de telephone il suffit d’écrire a Gentlemen’s magic et ils feront le nécessaire (ou à moi et je transmets) 

On vous réserve plein de nouvelles idées vraiment très cool 😃

Si vous avez d autres questions n hésitez pas 😉

Modifié par Vincent T.
Erreur

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Alors je l'ai commandé et je m'inquiète un peu d'entendre que c'est en finalisation sur Android,  ce n'était pas indiqué lors de l'achat  🤔

Après si c'est vraiment une question de quelques jours... 😊

Oui du coup , je suis inquiet aussi j'en ai commandé un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En tant que chargé du projet, j'en profite pour apporter quelques réponses à vos interrogations sur Rubiked.

Concernant le changement de téléphone : aucun problème, il faudra toutefois nous faire un email avec l'identifiant que vous avez reçu lors de l'achat afin que nous puissions réaliser le transfert de notre côté. Si vous désinstallez et réinstallez l'app sur le même téléphone, aucun soucis, votre ID sera reconnu immédiatement.

Pour le développement sur Android, rien de spécial à craindre : le build fonctionnel de l'app a été mis à jour aujourd'hui même, vous permettant de réaliser l'effet sans aucun soucis. Nous considérons que cette version reste néanmoins en développement, puisque nous travaillons à l'amélioration de la lecture des informations du cube afin de raccourcir les délais de reconnaissance et d'export sur Android.

De nouvelles fonctionnalités sont aujourd'hui à l'étude avec votre aide et votre soutien. Beaucoup d'idées nous sont soumises à Blackpool, cela fait chaud au coeur ! Nous irons même retourner la vidéo explicative (actuellement en Anglais) afin d'y intégrer des idées nouvelles de routines utilisant les fonctionnalités de Rubiked dans les mois à venir.

Petite dédicace aux VMistes que nous avons pu rencontrer sur le stand 😉

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...