Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

il y a 1 minute, Thierry (Malko) a dit :

Je l'ai déjà mis dans mon panier Bigmagie mais j'ai peur de me retrouver avec un Giiker v 2.1 

Je viens de passer commande pour bénéficier des 50 euros et du stock actuel (en même temps je ne pense pas qu'ils en vendront beaucoup à 145 euros) et donc j'ai pu regarder vite fait la vidéo (en anglais pour l'instant).

Le cube est bien un Giiker ou de la même famille. La différence va se faire avec l'application qui me parait vraiment plus performante et avec du potentiel si une équipe enrichit l'app de nouvelles fonctionnalités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, As de Coeur (Saad) a dit :

Perso je trouve le prix un peu cher pour une app en plus du Giiker, ça fait 90€ pour une app qu ne fait qu'un seul effet.

L'idée reste néanmoins interessante, bon courage avec ce lancement.

Ca me choque moins, car y'a du développement logiciel, y'a du boulot quand même, Giiker, je connais les prix de gros, ils font pas de cadeaux ..... puis y'a les intermédiaires , les revendeurs, les déplacements dans les salons pour le faire connaitre .... Aujourd'hui il est à 95€ sur Bigmagie. Compare le a un Magikub qui se vend à 89€ !!!  Quand tu reçois le truc, t'es choqué . . . C'est même pas un cube moyen , c'est un cube que tu trouves à 2 euros sur les marchés et à 0,50$ sur Aliexpress, et le Gimmick .... j'en dirais pas plus. . . mais l'idée est là , chère pour le coup 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jon SPADE a dit :

Petite question: Est ce raisonnable d'acheter cela en sachant que je dois changer de téléphone prochainement ?

 

Pas de transfert possible je suppose ? :/

L'appli est gratuite , elle te demande ton code perso fourni avec le cube, ça ne devrait pas poser de problèmes. Pose peut être la question à Vincent ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Thierry (Malko) a dit :

Ca me choque moins, car y'a du développement logiciel, y'a du boulot quand même, Giiker, je connais les prix de gros, ils font pas de cadeaux ..... puis y'a les intermédiaires , les revendeurs, les déplacements dans les salons pour le faire connaitre .... Aujourd'hui il est à 95€ sur Bigmagie. Compare le a un Magikub qui se vend à 89€ !!!  Quand tu reçois le truc, t'es choqué . . . C'est même pas un cube moyen , c'est un cube que tu trouves à 2 euros sur les marchés et à 0,50$ sur Aliexpress, et le Gimmick .... j'en dirais pas plus. . . mais l'idée est là , chère pour le coup 

 

Je suis plutot d'accord avec toi sur le principe, je pense que 95€ est un bon prix, 145€ moins, après si on peut l'amortir alors il faut foncer.

Je suis qualité des possibilités de personnalisation, est ce que la photo peut etre personnalisable ou c'est la meme pour tout le monde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment a Blackpool je l'ai acheté aux créateurs de l'appli.

C'est bien un Giiker, je vais pouvoir utiliser le mien, c'est possible, comme cela cela fera un rechange.

Deux applications sont développés, une sur iPhone et l'autre en cours de finition sur Android.

Pour la vitesse c'est super rapide, pas comme l'appli de base du Giiker où il perdait le fil si on allait trop vite.

Je vous ferai un CR quand je serais rentré

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...