Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Le 14/08/2018 à 22:21, Vincent T. a dit :

Hello ! 

Je suis en train de créer un tour que j'affectionne beaucoup. En revanche, il coute beaucoup d'argent au développement et c'est pour cette raison que je vous avise ! 

J'aimerais savoir si un effet de ce style vous intéresserait. Et quel prix vous seriez prêt à payer pour cet effet ? Un avis sur le tour est aussi la bienvenue ! 

En bref, je vous demande vos avis !

Voici l'effet

Au début de votre prestation, vous sortez un Rubik's cube, vous le donnez à un spectateur qui peut le mélanger de la manière qu'il le souhaite. Le cube est gardé couvert !  A la fin de votre routine, vous demandez à un autre spectateur d'aller sur votre page Facebook ou dans votre Pellicule. Vous avez publié une photo de votre Rubik's cube©, qui est exactement dans la même configuration que le cube mélangé !

Vous avez également la possibilité de lier ce tour avec le fameux tour de Benjamin Vianney : Business Card Revolution, et ainsi donner votre carte de visite de la plus belle manière !

Points forts

  • 1 seul cube
  • Pas de complice
  • Vous ne touchez jamais le cube
  • Parfaitement clean
  • Tout est automatique
  • Un miracle de publicité

Tout est inclus !

J'attends vos retours !

Merci à tous !

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Florian (kobii) a dit :

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Merci beaucoup de ton intérêt ! J'ai lancé le développement d'ici mi octobre ça devrait sortir ;) Si ce projet te/vous intéresse je vous laisse vous abonnez à ma newsletter pour suivre l'avancée du projet et surtout profitez d'avantage exclusif concernant mes produits ;)

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PaulMagie a dit :

L'avantage que je vois c'est que ça permet de faire un effet -fort- avec un seul cube (ce qui manque aujourd'hui dans le paysage cubomagique...). 

Oui tout à fait ! De plus il peut etre utilisé pour d autre routine ! Cube cards, the solution etc etc etc

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...