Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Le 14/08/2018 à 22:21, Vincent T. a dit :

Hello ! 

Je suis en train de créer un tour que j'affectionne beaucoup. En revanche, il coute beaucoup d'argent au développement et c'est pour cette raison que je vous avise ! 

J'aimerais savoir si un effet de ce style vous intéresserait. Et quel prix vous seriez prêt à payer pour cet effet ? Un avis sur le tour est aussi la bienvenue ! 

En bref, je vous demande vos avis !

Voici l'effet

Au début de votre prestation, vous sortez un Rubik's cube, vous le donnez à un spectateur qui peut le mélanger de la manière qu'il le souhaite. Le cube est gardé couvert !  A la fin de votre routine, vous demandez à un autre spectateur d'aller sur votre page Facebook ou dans votre Pellicule. Vous avez publié une photo de votre Rubik's cube©, qui est exactement dans la même configuration que le cube mélangé !

Vous avez également la possibilité de lier ce tour avec le fameux tour de Benjamin Vianney : Business Card Revolution, et ainsi donner votre carte de visite de la plus belle manière !

Points forts

  • 1 seul cube
  • Pas de complice
  • Vous ne touchez jamais le cube
  • Parfaitement clean
  • Tout est automatique
  • Un miracle de publicité

Tout est inclus !

J'attends vos retours !

Merci à tous !

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Florian (kobii) a dit :

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Merci beaucoup de ton intérêt ! J'ai lancé le développement d'ici mi octobre ça devrait sortir ;) Si ce projet te/vous intéresse je vous laisse vous abonnez à ma newsletter pour suivre l'avancée du projet et surtout profitez d'avantage exclusif concernant mes produits ;)

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PaulMagie a dit :

L'avantage que je vois c'est que ça permet de faire un effet -fort- avec un seul cube (ce qui manque aujourd'hui dans le paysage cubomagique...). 

Oui tout à fait ! De plus il peut etre utilisé pour d autre routine ! Cube cards, the solution etc etc etc

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...