Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Vincent T. a dit :

Je suis en train de créer un tour que j'affectionne beaucoup. [...]

En bref, je vous demande vos avis !

Mon avis: un sujet VM ne doit pas être assimilé à une étude de marché.

Tu affectionnes ce projet, alors fais-le, c'est normal d'avoir des doutes. Mais surtout ne demande pas aux autres une approbation.

  • J'aime 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TanMai a dit :

Mon avis: un sujet VM ne doit pas être assimilé à une étude de marché.

Tu affectionnes ce projet, alors fais-le, c'est normal d'avoir des doutes. Mais surtout ne demande pas aux autres une approbation.

Peut-être que ce sujet est mal rangé mais un forum sert à la discussion et donc c’est ce que je fais... 

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jim03700 a dit :

Si tu te retournes pendant le mélange du spectateur, que tu lui demandes de couvrir son rubik pendant que tu te bandes les yeux. Tu obtiens quleque chose de bien meilleur niveau mise en scène et en terme de dramaturgie. 

C'est un effet différent, mais pas forcément meilleur.

Dans le déroulement que tu proposes, le spectateur se demande "comment a-t-il pu voir le cube malgré le bandeau et le foulard ?". Dans l'effet décrit par Vincent, le spectateur se demande "comment pouvait-il prévoir que je le mélangerais de cette manière ?".

Il y a 1 heure, jim03700 a dit :

Comment diable sur facebook vas-tu montrer toutes les faces ?

Il suffit de montrer trois faces, c'est suffisant. Comme ça :
image.png

Il y a 1 heure, jim03700 a dit :

L'utilisation du téléphone te fera perdre en rythme et en dynamique. Réfléchis au truc mais n'oublie pas la mise en scène et le rythme d'un spectacle.

Là-dessus, je suis d'accord. Je pense que cet effet se prête bien à des conditions de close-up informel, mais beaucoup moins à un spectacle plus "traditionnel".

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que demander quel prix nous mettrions pour une routine comme celle que tu présentes est une bonne démarche.

Calcul ton prix de revient, ta marge et donne nous toi même le prix de vente, je pense que c'est plus logique.

Chacun dira ensuite s'il trouve le prix acceptable ou non.

  • J'aime 5

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent T. a dit :

le prix tournerait vers les 90€ fdpi depuis ma propre boutique. Maintenant, je ne sais pas comment se fournissent les boutiques etc etc... à voir mais je ne pense pas que ça dépassera ce prix. 

rédige une sorte de cahier des charges de ton tour et soumet le à une boutique sérieuse qui pourrait t'accompagner si le projet l’intéresse.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...