Aller au contenu

[Réflexion] Gospel Magic


Recommended Posts

Ma religion (je ne parlerais pas des autres) ce sont des faits improuvables, déformés pendant des siècles par des gens dont le deul but était le pouvoir, le pognon et les gonzesses.

Actuellement il ne reste plus que des psychorigides qui refusent de modifier quoique ce soit de toutes les abhérations qui ont été pondues par des lignés de papes qui étaient dans le buisness de la religion de père en fils. Il y en a eu des orgies au vatican ! Des papes qui se faisait emmener des prositué(e)(s) majeur(e)(s) ou pas... et ce sont eux qui nous dirait quoi penser ?

Ca ne m'empêche pas d'être croyant, mais pas de religion entre Dieu et moi !

Je préfère croire en ce que me dit David Stone !

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant l'embrigadement des enfants, le terme me parait fort , et si embrigadement il y a, beaucoup d'autres moyens, au moins aussi pernicieux existent : télé destiné aux enfants en bas age, matraquages publicitaires

D'autre part, il est de la responsabilité des parents, de veiller sur leurs enfants

enfin, certaines personnes éprouvent le besoin d'adhèrer à un mouvement spirituel, philosophique ou autres et cela ne regardent qu'eux

Voila, mais tant de bons sentiments de la part de certain ne peut que susciter Admiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire un quiproco extrement éloquant "Il va falloir qu'on fasse un post sur la politique maintenant "A mon avis le probléme viens en grande partie de la..

Modifié par $marties

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun quiproco, c'était de l'humour. Je me disais à moi même, que nous avions beaucoup de liberté sur le forum, ce qui nous permettais de discuter de sujets aussi sensible que la religion.

J'imaginais Thomas en train de surveiller le dérapage ou le dépassement de borne en prenant des pillules pour son coeur (sachant qu'il est responsable de ce qui se dit sur le son site, j'en profite pour le remercier au passage). Et je me disais qu'après un sujet bien animé, quoiqu'on soit tous plus ou moins d'accord, sur la religion, si on partait sur un sujet politique, ça pourrait faire un thread bien fleuri... mais on risque d'achever notre Thomas.

Parce qu'on a aussi nos maladies honteuses, aussi en France. J'ai du refusé cinq contrats ces deux dernières années pour aller faire des galas pour le FN. J'imagine que d'autres n'ont pas du le faire. Si les magiciens qui le font, le font plus pour se faire un caché en plus, n'empêche que ce n'est pas très "Harry Potter" au niveau du style de la démarche du trip...

A quand les croix gammées en mousse ?

"Hé touo l'mogicien tu peux faire disparaîtres les arabes?"...

Bref ce n'est pas la peine d'aller jusqu'aux Etat Unis pour douter de la nature humaine.

A+

Philippe

PS: Je ne parle plus de religion ni de politique.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi ... tu lis jamais VM smaties .???

AU TEMPS

et pis décoince un peu , trop sérieux .. comprends pas l'humour de Gérard ou de Phil ?.??? bon pour l'humour de Gérard je te l'accorde , on le voit pas toujours du premier coup !!! ( ca aussi c'est de l'humour).

Ah non quel horreur ? faire de la magie pour attirer les gens à Dieu ... moi jamais .. Je continue à Bosser pour joseph , car j'attire le client à Une marque c'est pas du tout la meme chose !!!

quoi ?? heueee J'ai dit une Konneri ?(accent de BArthès)

Euh Phil pour repondre pour le gala du FN .. Les sondages sortant des urnes de 2002 nous disent que pres de 20% des magiciens seraient fachos ?? donc pret à aller faire le gala du FN de Chartres .. ?

ALlez contactez les ... mais pas de notre part SVP !!

Au fait pas besoin d'être prêtre pour être Pédophile... parait qu'il y en a qui sont magiciens .. et on pourrait citer des noms ... ca commence par un G..... ALORS CA RIGOLE PLUS HEIN ????

Blague à part n'accablons pas trop les curés qui sont en voie de disparition malgré la protection de la WWF , et les nouvelles techniques d'insémination artificielle in-vitraux...de chartres évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...