Aller au contenu

[Réunion] Invitation du vendredi 20 janvier 2006 !


Aurélien DAVOLI

Je m'inscris si je pense être présent !  

6 membres ont voté

  1. 1. Je m'inscris si je pense être présent !

    • 51


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d’abord je ne saurais assez vous souhaiter une excellente année 2006 ( quand bien même nos membres ont déjà reçu des vœux ).

Nous espérons vous trouver tous de nouveau attablés avec nous durant 2006 !

2006 justement, insufflant une dynamique nouvelle aux Pizza’Magicos, et un peu déçus de l’accueil réservé par La Tavola Calda, nous recherchions depuis plusieurs semaines un nouveau lieu convivial plus apte à nous recevoir .

C’est avec un vif plaisir que je peux vous annoncer que nous allons nous en remettre au judicieux conseil d’Arthur Tivoli, qui nous permettra sans doute de le revoir plus souvent !

Voici notre nouveau lieu de réunion, en espérant qu’il vous arrange…

« Au Bistrot de Paris »

48, Rue Albert Thomas

75010 Paris

01.42.08.78.40.

Métro : Jacques Bonsergent sur la Ligne 5 ( et c’est à deux pas du métro ) .

Ce bistrot propose principalement des couscous; pour autant ne sommes-nous pas les Pizza’Magicos, et non les Couscous’Magicos ?

Eh bien, encore une fois, l’argument d’Arthur fait mouche : Finalement, le lieu idéal est celui où l’on se sent bien et où l’on aime à se réunir !

De plus je viens de me faire un couscous avec la joyeuse bande de l'Illégal, dont Bébel, et ça ne retire rien à l'ambiance ( si vous en doutiez, même à 5 heures du matin le couscous passe bien ! ) .

Et le bistrot a à ce titre quelques avantages : on semble y aimer la magie, la salle, séparée du comptoir, est spacieuse et éclairée juste ce qu’il faut ( ni trop ni trop peu ) .

Bref, je suis allé investiguer, et assez satisfait, j’ai passé réservation .

Selon l’intérêt de nos membres le patron propose aussi de satisfaire à nos désirs culinaire, lors d’une prochaine rencontre, si nous souhaitons commander à l’avance…

Nous vous tiendrons au courant au fil des jours des invités qui seront présents .

Mais présents à quelle date ?

Cette réunion se déroulera donc ce vendredi 20 janvier 2006, rendez-vous est fixé dès 19H00 dans le bistrot !

Par ailleurs le principe de la gratuité est maintenu ( éventuellement une participation d'un ou deux €uros peut vous être demandée pour offrir le verre voire le repas d'un invité ), il en coûtera environ 9 €uros pour le couscous !

Me signaler votre présence ne présente pas un caractère impératif, mais ce serait appréciable .

Pour toute question, ou une réservation, adressez-moi un mail à........

[email protected]

Au plaisir de vous revoir toujours plus nombreux et enthousiastes en cette nouvelle année !

Cordialement,

Aurélien .

Modifié par Monsieur Aurélien

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Nous étions une petite dizaine, et nous avons eus la joie d'accueillir Arthur Tivoli, qui s'est bcp soucié du bien-faire des jeunes ;) enfin, de la mienne aussi...

De nombreuses routines de petits paquets proposées par un petit nouveau, la présence de Finn que j'ai plaisir à revoir et de son neveu, le retour d'Elena qui se décida enfin à partager un peu de magie avec nous, la secrète !

Une très belle routine de corde et anneau, du Daryl très bien exécuté !

Des huiles et eau, des triples cartes à la poche, et j'en passe et des meilleures !

Seule ombre au tableau, pour une fois ça s'est fini vraiment tard, il n'y avait plus de transport, donc qui un taxi qui à pied, mais le retour fut un périple !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...