Aller au contenu

Digital Force Bag (DFB)


Recommended Posts

Et bien que de hors sujets, entre faut-il plutôt manger des poires que des robots ou parler le swali ou l'esperanto pour pouvoir utiliser une application numérique.

Bref, merci de rester sur le sujet initial ou d'en ouvrir / compléter d'autres.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Ma routine pour demain soir: jeu de cartes bicycle bleu. Je distribue une à une les cartes sur la table par l'arrière du deck après l'avoir 'mélangé'. Je demande au spectateur de m'arrêter quand il le souhaite et quand il le fait je lui pose une carte devant lui en demandant de ne pas la regarder. Je sors un dé de ma poche et demande à tous ceux qui sont à la table de le jeter autant de fois qu'ils le souhaitent (évidemment dans la limite de 100). Le nombre choisi est par exemple le 49 et correspond à Léonardo di Caprio pour la célébrité et une pomme pour l'aliment. Je demande à retourner la carte et la face de la carte est l'image de Léo entrain de manger une pomme (photo à récupérer sur le FB DFB et à coller sur une carte quelconque avec dos bleu bien-sur). Second effet Kisscool: je spread les faces de tout le jeu en expliquant que j'étais sûr qu'il choisirait cette carte car toutes les autres faces du jeu sont blanches (jeu acheté chez Ludo). A noter que je me suis aussi imprimé sur un t-shirt blanc la même image en face et l'image d'Elvis avec le 10 de trèfle au dos. C'est pas mal aussi comme effet quand tu déboutonnes ta chemise pour montrer la révélation sur le t-shirt. Et s'ils en veulent encore sous prétexte d'aller aux toilettes hop on peut faire un autre avec Elvis.

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Il y a 10 heures, Olivier TAZ a dit :

Petite question je suis intéressé par ce tour ,mais j'ai un téléphone Android,est-il possible de créér sa propre liste de 1 à 100? et si oui combien de liste je peux créer ?

Merci.

Hello, si c’est comme sur iOS, 3 custom listes. Complètement personnalisables.

🙂

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...