Aller au contenu

Digital Force Bag (DFB)


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Fabien Le Magicien a dit :

Je l'ai et franchement bien !!

J'ai mis au point quelques petites astuces pour dépasser un peu les limitations du produit.

Je me suis composé aussi plusieurs types de listes.

Tu partagerai tes petites astuces !??😊

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Tu partagerai tes petites astuces !??😊

Seulement si vous me mettez des "j'aime" :) :)


 

Révélation

 

Dans DFB (les settings) il y'a 2 configurations à faire, une facile et une chiante

La partie facile :

  • Aller dans les listes prédéfinies "Celebrities" et "Shopping List" et les désactiver (curseur en haut à droite). Elles sont en anglais, on ne peut pas les modifier, bref pour moi elles ne me conviennent pas
  • Avec un navigateur internet aller sur les liens de liste que je vais vous donner ci dessous et les importer dans custom 1/2 et 3

La partie chiante :

  • Dans les Dummy Notes, renseigner n'importe quoi du moment que ça a l'air vrai. Ce sont les notes que les spectateurs peuvent voir mais ne sont pas accessible.
  •  Créer des fausses notes genre "Dates d'anniversaires" ou "Idée de cadeaux" etc.

 

Je me suis faites pas mal de liste en voici quelque unes :

Il suffit à l'aide du navigateur de se rendre sur ces adresses et de les importer chacune dans Custom 1/2/3

Il est important de savoir que par défaut, lors d'un import le premier élément de la liste est pris comme élément à forcer Du coup dans les 3 listes que je viens de donner c'est "Arnold Shcwarzenegger en moto  à Sidney"

Ce qui donne la prédiction suivante :

7fa4536c36e875872bc00525820c6634.jpg

 

Astuce 1 :

Dans google Chrome (je suppose que c'est pareil pour Safari) sur mon PC je me suis fabriqué un arborescence de Favoris dans lesquelles il y'a à chaque fois les 3 listes que j'ai besoin et pour chacune d'elle, j'ai mis en premier élément celui que je veux forcer :

  • DFB \ Arnold - Sidney - Moto
    • Liste Célébrité
    • Liste Moyen de Transport
    • Liste Villes du monde
  • DFB \ Bruce Wilis - Golf - Paris
    • Liste Célébrité
    • Liste Sports
    • Liste Villes du monde
  • DFB \ Stalonne - Terminator 2 - 4 d etrèfles
    • Liste Célébrité
    • Liste Top Films
    • Liste Cartes à jouer

Comme mon smartphone est synchronisé avec les favoris Google chrome (je suppose que c'est pareil avec Safari) , en live je peux changer mes listes à forcer 

 

Astuce 2 :

si par chance vous avez Android vous pouvez installer l'application "APP Cloner"  qui permet de cloner les applications DFB

Comme ça on en prépare 4 différentes, on a les 4 enveloppes de prédiction avec soi et on a juste à Switcher de l'une à l'autre quand on change de table 

 

 

 

 

 

Modifié par Fabien Le Magicien
  • J'aime 4
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabien Le Magicien a dit :

Seulement si vous me mettez des "j'aime" :) :)


 

  Révéler le contenu masqué

 

Dans DFB (les settings) il y'a 2 configurations à faire, une facile et une chiante

La partie facile :

  • Aller dans les listes prédéfinies "Celebrities" et "Shopping List" et les désactiver (curseur en haut à droite). Elles sont en anglais, on ne peut pas les modifier, bref pour moi elles ne me conviennent pas
  • Avec un navigateur internet aller sur les liens de liste que je vais vous donner ci dessous et les importer dans custom 1/2 et 3

La partie chiante :

  • Dans les Dummy Notes, renseigner n'importe quoi du moment que ça a l'air vrai. Ce sont les notes que les spectateurs peuvent voir mais ne sont pas accessible.
  •  Créer des fausses notes genre "Dates d'anniversaires" ou "Idée de cadeaux" etc.

 

Je me suis faites pas mal de liste en voici quelque unes :

Il suffit à l'aide du navigateur de se rendre sur ces adresses et de les importer chacune dans Custom 1/2/3

Il est important de savoir que par défaut, lors d'un import le premier élément de la liste est pris comme élément à forcer Du coup dans les 3 listes que je viens de donner c'est "Arnold Shcwarzenegger en moto  à Sidney"

Ce qui donne la prédiction suivante :

7fa4536c36e875872bc00525820c6634.jpg

 

Astuce 1 :

Dans google Chrome (je suppose que c'est pareil pour Safari) sur mon PC je me suis fabriqué un arborescence de Favoris dans lesquelles il y'a à chaque fois les 3 listes que j'ai besoin et pour chacune d'elle, j'ai mis en premier élément celui que je veux forcer :

  • DFB \ Arnold - Sidney - Moto
    • Liste Célébrité
    • Liste Moyen de Transport
    • Liste Villes du monde
  • DFB \ Bruce Wilis - Golf - Paris
    • Liste Célébrité
    • Liste Sports
    • Liste Villes du monde
  • DFB \ Stalonne - Terminator 2 - 4 d etrèfles
    • Liste Célébrité
    • Liste Top Films
    • Liste Cartes à jouer

Comme mon smartphone est synchronisé avec les favoris Google chrome (je suppose que c'est pareil avec Safari) , en live je peux changer mes listes à forcer 

 

Astuce 2 :

si par chance vous avez Android vous pouvez installer l'application "APP Cloner"  qui permet de cloner les applications DFB

Comme ça on en prépare 4 différentes, on a les 4 enveloppes de prédiction avec soi et on a juste à Switcher de l'une à l'autre quand on change de table 

 

 

 

 

 

Fait

  • Merci 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce en attendant celles des autres:

pour le choix du chiffre entre 1 et 100,je me sers exclusivement de 2 dés.

ils peuvent les jeter autant de fois qu'ils le désirent,soit il choisissent la somme  des 2 dés jetés a tout moment ou soit ils additionnent les nombres a chaque jeter des dés,et croyez moi ils ont vraiment l'impression que leur chiffre est vraiment du au hasard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...