Aller au contenu

Bliss de Noel QUALTER


Recommended Posts

Il y a 3 heures, tsundere a dit :

Bonjour à tous, 

Dans la conférence penguin de Gaston Quieto, il présente un effet similaire de billet dans le sharpie, sans utiliser de Gimmick.

Ca revient moins cher, par contre ça demande un panel technique bien plus large ;)

Pour ceux intéressé par ce genre d'effet, à un prix moindre, en plus des autres tours proposés, il parle de la location impossible d'un billet dans poivron tomate citron etc  

Tant qu'on est dans les produits similaires, il existe aussi une sortie de Ben Williams d'il y a environ deux ans qui s'appelle Sharp Money où il explique 4 versions qu'il a développées avec plus ou moins de gimmicks et de manipulations.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, le matos est trés bien fait et effectivement ça fait bien le boulot!

pour le bruit je pense que le mouvement doit plutôt se faire après un faux dépôt et sur le bas de la veste (ou gilet ).

mais pour comparer a "sharp money" je préfère tout de même Bliss qui fait tout le boulot avec moins de mouvements et pas spécialement besoin de veste😉

Modifié par magicienfou
  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magicienfou a dit :

oui bien sur, le matos est trés bien fait et effectivement ça fait bien le boulot!

pour le bruit je pense que le mouvement doit plutôt se faire après un faux dépôt et sur le bas de la veste (ou gilet ).

mais pour comparer a "sharp money" je préfère tout de même Bliss qui fait tout le boulot avec moins de mouvements et pas spécialement besoin de veste😉

Si tu as l'occasion de le tester pour une audience ce serait sympa que tu nous fasses un petit retour. J'aime beaucoup l'effet mais on va pas se mentir que 150 $ ça refroidit quand même un peu sachant que je ne suis pas pro.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Alors ça fait une semaine que je l’ai reçu,

deja a première vu on voit que le gimmick est fait sur mesure ! En très bon état et ça a l’air de tenir dans le temps, au départ quand j’ai reçu le gimmick je me suis demander comment la disparition allait être possible et quand j’ai vu les explications j’etais Vraiment étonné par la manière dont le billet disparaît, je l’ai testé et ça marche bien ! Pour charger le billet dans le sharpie c’est rapide ça demande un peu d’entrainement.

il y a un point qui me gêne un peu évidement c’est le bruit lors de la disparition qui n’est pas très facile à réaliser, alors peut être parce que j’ai des petites mains mais ducoup voilà je pense qu’en m’entrainant Beaucoup plus longtemps j’y arriverai plus facilement.

il y a un groupe facebook pour discuter de ce tour avec des idées et conseils du créateur,

pour ma part j’ai eu l’idee De faire le tour avec des minis cartes à jouer et de faire un change de carte avec un shuttle pass comme puis je charge le gimmick en même temps,

ca me permet de 1 : ne plus avoir de problèmes de bruits lors de la disparition car je peux le faire disparaître comme je veux puisque le gimlick est déjà chargé du vrai billet ou mini carte

et de 2 le sharpie est visible alors que la carte est encore dans les mains ou dans celle du spectateur 

voilà donc pour résume vraiment un très bon tour que je ne regrette pas d’zvoir Acheter car j’avais besoin de ce genre de gimmick et biensur on se sent comme james bond ! Voilà !!😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...