Aller au contenu

Sven Again Pad Set (carnet à forcer réutilisable) de Sven LEE


Thomas

Recommended Posts

On connait le fameux et exceptionnel dans sa qualité SvenPad (que vous pouvez trouver en détail et commander directement à son auteur avec un Bon Plan VM en cliquant ici).

On en parle ici :

Je viens de découvrir ce carnet qui est annoncé ainsi sur le site de Frantz : ccmagique.fr/boutique/accessoires/sven-again-pad-set-carnet-a-forcer-reutilisable-lot-de-2/

Citation

La grande force de ce modèle, c’est que les pages sont effaçables, même si vous avez écrit dessus avec un feutre indélébile !
Vous pouvez ainsi le réutiliser à loisir, en changeant le type d’informations à forcer !

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ? Des retours ?

En tout cas, niveau prénom, le gars est légitime ! ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sven Again Pad (carnet à forcer réutilisable) de Sven LEE
  • 4 weeks plus tard...
il y a 15 minutes, Samuelandre a dit :

Salut à toutes et à tous,

Hier on m'a offert le SvenPad (lot de 2) de Sven Lee, la version réutilisable qui s'efface mais honnêtement je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai jamais utilisé de Svengali Book mais avant de les revendre j'aimerai savoir quelle utilité je pourrai leur donner.

J'ai lu qu'un Svengali Book était l'outil idéal pour "forcer" la célébrité pour le Paper Cut mais ce tour ne m'attire pas du tout.

Après Je réfléchirai par moi-même à ce que je pourrai faire de ces SvenPad (j'espère avoir un peu d'imagination pour trouver quelque chose qui s'adapterait parfaitement à mes routines) mais si quelqu'un à quelques idées intéressantes et impactantes à partager je suis preneur... Pour info, en ce moment je travaille sur des effets de balles mousse et quelques tours de cartes (surtout des petits paquets).

Bien cordialement,

Samuel

SvenAgain.png

Salut Samuel. 

Tu as tout dis. C'est un outil à forcer. Quand tu sais ça tu sais tout. tu peux facilement imaginer par toi même comment l'utiliser dans tes routines. 

Je ne connais pas ces carnets précisément même si ils sont dans mon panier depuis quelque temps mais ça fonctionne comme tout bon syteme svengali. 

A+

AureLP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...