Aller au contenu

Cercle VM : baguette gravée à notre nom en ébène et amourette & métal personnalisé


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Thomas a dit :

Toutefois ça prend du temps d'extraire les emails, vérifier qui a déjà gagné des choses, se dire que le cadeau pourrait lui plaire au gagnants que l'outil me propose, le contacter, vériier qu'il ne l'a pas déjà (n'est-ce pas @Bruno (batbat974)I?),... 

 

Méa culpa Thomas...mais pour ma défense, j ai reçu ce dvd de ma copine il y a facilement 2 ans.....donc rangé dans un coin puis oublié car je suis un chien fou-fou et je m’éparpille un peu quand il s'agit de magie ( en même temps y a toujours un nouveau tour ou guimmick...😋)

Et puis normalement , on ne refuse pas un cadeau....surtout que j'en avais déjà refusé un...(oui j ai de la chance!!!)

Bon sinon pour revenir au sujet...en ce qui me concerne, j aime les cadeaux !!! donc peu importe le flacon pourvu qu 'on ait l’ivresse....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maroine a dit :

sympa @Gunnm!

Je n'ai pas ton talent pour fabriquer de belles choses mais nous avons tous des choses en doubles ou qu'elles nous correspondent pas et qui pourraient faire parti de cadeaux à offrir ;)

je ferai le tri à mon retour de congés et je trouverai bien 2 ou 3 trucs magiques.

C’est une bonne idée et ne te sous estime pas tout le monde est capable de faire ce que je fais avec des bons outils, des bons profs et de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM : baguette gravée à notre nom en ébène et amourette & métal personnalisé

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...