Aller au contenu

Les spectateurs ne veulent plus connaître le truc


Mikael WEYER

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ThaiThai a dit :

 

A mon avis, tu peux faire aussi des tours avec un simple jeu de carte. Mais là ça requiert beaucoup de travail et d'effort.

Et c'est un chemin bien plus long que d'acheter des tours tout faits ou des gimmicks. (je ne dis pas que certains gimmicks ou tours tout prêts ne nécessitent pas de travail)

Tu peux apprendre des tours "simples" et qui sont puissants sur le spectateur et tu pourras leur donner les cartes à examiner.

Par exemple :

_  The last trick de  Doctor Dailey

_ Out of this world de Harry Lorrayne

_ Triumph de Dai Vernon que tu peux actualiser avec un mélange Zarrow

_ Un effet d'huile et eau, je suis partisan de Juan Tamariz, mais tu peux t'essayer à la version de Philippe Molina.

Personnellement, comme toi je ne fais que des tours pour mon entourage qui essaie à chaque de fois de capter le truc. Au début j'étais nul et du coup je me faisais remonter ou alors ils voyaient certaines manœuvres donc cela crée des suspicions et ils veulent des confirmations du coup . Mais en travaillant vraiment tout, tu arriveras à les bluffer et ce même avec des tours très simples si tu fais tout "comme il faut". Dans ce cas là, tu verras que même s'ils posent des questions ça sera moins "agressif" car là ils n'ont pas de certitudes et donc de fil conducteur pour remonter ton tour.

Mais ça ça prend du temps, du travail, de la rigueur et du courage.

Bref, à mon avis au lieu de dépenser des sommes astronomiques dans des tours. Achète des DvD ou des livres qui t'apprennent des techniques et des tours, que ce soit des tours impromptus ou avec montage et essaie d'enchaîner 4-5 tours avec un simple jeu de cartes. Ca sera bien plus bluffant et appréciable que de sortir à chaque fois un nouveau jeu de carte ou autre.

Des conseils sont très gentils mais cela fait quand même quelques années que je pratique...des bouquins, des dvd et des cartes normales j’en ai et je les utilise.

le sujet était que les spectateurs ne voulaient plus connaître le truc... et bien il en existe encore, c’etait Tout le but de mon message. Je ne demandais rien d autre que d’exprimer mon vécu 

mais merci de m’expliquer comment je dois faire🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 07/08/2018 à 04:38, Steve PETIT-LAMY a dit :

_ Out of this world de Harry Lorrayne

 

Aïe ! C'est de Paul Curry, même si Lorayne avait sa propre version. Il est plutôt connu pour une version très différente, Out of This Universe.

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 12:54, Ludovic DOYEN a dit :

le sujet était que les spectateurs ne voulaient plus connaître le truc...

Je crois qu'il s'agit aussi d'une question d'émerveillement. Plus on réussit à émerveiller le spectateur, moins ça l'intéresse de savoir comment le tour est réalisé. Je vous félicite donc — avec beaucoup de retard ! — à y être parvenu !

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...