Aller au contenu

Les spectateurs ne veulent plus connaître le truc


Mikael WEYER

Recommended Posts

je vous plein les amis. Perso mes parents ont toujours été là (Bon c'est peut être parce que eux aussi font parti du monde du spectacle (mais pas magique)) pour voir mes tours, pour me pousser en avant, mais aussi quand j'étais petit pour être ma soupape de sécurité du secret magique. . à 7 ou 8 ans c'est dur de garder les secrets, mais pouvoir en parler avec ses parents permet de faire retomber cette pression et évite de lâcher tout notre savoir à n’importe qui. Et malgré le fait qu'effectivement ils me connaissent bien, on peut toujours les emerveiller avec une petite nouveauté de derrière les fagots.

@Magic-Tony, @CIVO, que vous disent vos parents/votre entourage ?

  • J'aime 4

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même cas également. J'ai toujours pu compter sur mes parents lors d'une mise en situation "réelle", même si j'ai conscience que c'est là un public un peu particulier, du fait de la proximité immédiate. Et leur honnêteté sur le flash ou non d'une technique est toujours apprécié, quand un spectateur "lambda" pourrait ne rien dire par sympathie car passant quand même un bon moment ;)

  • J'aime 2

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CIVO a dit :

Autour de moi je n ai pour m entraîner que des gens qui veulent savoir comment je fais...

[...]

Mais cette année, j ai investi dans Ice breaker...

Aïe, j'ai quelques (gros) doutes sur l'impact d'Ice breaker sur les personnes de ton entourage... Des personnes dont tu connais déjà beaucoup de choses... Vois-tu ce que je veux dire ? 😌

Modifié par TanMai
  • J'aime 1
  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Yves Loes a dit :

Je pense plutôt que les mômes d'aujourd'hui sont des paresseux et qu'ils attendent ni plus ni moins que la magie leur tombe toute cuite entre les mains ! Ton petit cousin comme les autres. C'est ainsi ! Oh ! 

Oui, et même que c'était mieux avant!

  • Haha 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Je pense plutôt que les mômes d'aujourd'hui sont des paresseux et qu'ils attendent ni plus ni moins que la magie leur tombe toute cuite entre les mains ! Ton petit cousin comme les autres. C'est ainsi ! Oh ! 

Je valide cette remarque. Ils demandent souvent en premier : "où est ce que je peux l'acheter ? " plutôt que c'est quoi la technique de manipulation nécessaire ?

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...