Aller au contenu

Passion de Bernard BILIS


Recommended Posts

Pour le contenu, d'après le trailer, ça reprend grosso modo la conférence avec laquelle tourne Bernard depuis 3-4ans.  Ce qui ont déjà eu la chance de le voir le savent, c'est du tout bon ! Mais attention certains trucs sont très très techniques !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr_Cinema a dit :

Pour le contenu, d'après le trailer, ça reprend grosso modo la conférence avec laquelle tourne Bernard depuis 3-4ans.  Ce qui ont déjà eu la chance de le voir le savent, c'est du tout bon ! Mais attention certains trucs sont très très techniques !

depuis bien plus que 3,4 ans pour ceux qui possédent  les videos de Bernard "stars of magic" par exemple et sa conf RMM "bernard Bilis lecture"  ...mais bon ne soyons pas rabat-joie c est trés bien d avoir une nouvelle compil plus recente des creations de Mr Bilis

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je viens de recevoir le coffret...dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas à la hauteur....ca pique les yeux...on dirait que c'est tourné avec une caméra cassette!!!! pour le prix ben dommage...je m'attendait à une qualité d'image beaucoup mieux que cela à,l'heure de la HD... Après le contenu es très bien.... 

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection EMC est généralement en anglais, mais certains passages sont parfois dans la langue du magicien (par exemple les performances de Dani DaOrtiz ou Magomigue et ses passages "TICSIE" : Things I Can't Say In English xD)

Du coup, le coffret est-il tout en anglais, ou bien y a-t-il des passages en français ?

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alx a dit :

La collection EMC est généralement en anglais, mais certains passages sont parfois dans la langue du magicien (par exemple les performances de Dani DaOrtiz ou Magomigue et ses passages "TICSIE" : Things I Can't Say In English xD)

Du coup, le coffret est-il tout en anglais, ou bien y a-t-il des passages en français ?

le dvd 1 et pratiquement en francais  pour la partie spectacle . Pour le reste en anglais  mais par Bernard Bilis donc facilement compréhensible, et bien sur il y a comme sur tous les coffret DE Luis de Matos les sous titre en 4 langues dont Francais (un peu bizarre parfois mais bien compréhensible

  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Christian les fruits de la passion ne piquent pas les yeux!!!

Après le show en direct est en français, pour les explications Bernard Bilis parle en anglais mais comme le dit Alain c'est facilement compréhensible car c'est un français qui parle anglais... même avec mon niveau d'anglais qui n'est pas très bon j'y arrive (au pire il y a les sous-titres)....

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SEBAMAGIE a dit :

Oui effectivement Christian les fruits de la passion ne piquent pas les yeux!!!

Après le show en direct est en français, pour les explications Bernard Bilis parle en anglais mais comme le dit Alain c'est facilement compréhensible car c'est un français qui parle anglais... même avec mon niveau d'anglais qui n'est pas très bon j'y arrive (au pire il y a les sous-titres)....

 

Et sinon, niveau contenu, ca vaut la peine?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 17:17, SEBAMAGIE a dit :

Je viens de recevoir le coffret...dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas à la hauteur....ca pique les yeux...on dirait que c'est tourné avec une caméra cassette!!!! pour le prix ben dommage...je m'attendait à une qualité d'image beaucoup mieux que cela à,l'heure de la HD... Après le contenu es très bien.... 

Je crois qu'il a déjà répondu ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...