Aller au contenu

[Télévision] Symphonie du Hanneton de James Thiérrée sur Arte


Recommended Posts

Il est temps de tuer père et mère, de vendre sa bibliothèque de livres rares, sa collection de jeu Nuggets pour se procurer l'enregistrement du spectacle de James Thiérrée, petit fils de Charlie Chaplin, "la symphonie du Hanneton" passé sur Arte Dimanche à 11h !!!

J'espère que le théatre du Rond point va vendre le DVD de ce spectacle unique au monde.

Cela ne ressemble à rien et cela emmène très loin, pas étonnant, c'est le propre du rêve, et un rêve comme cette symphonie entraîne à ne plus vouloir se réveiller.

Son grand-père peut être fier de le voir aller encore plus loin que lui, dans d'autres directions, en particulier celle de notre monde intérieur. La magie est omniprésente, un véritable enchantement...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pierre LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un post interessant .. qui passe et tombe dans l'oubli... pourtant il y a surement plus à apprendre en regardant ce spectacle de Thiérrée que dans le dernier livre à la mode ( au passage j'aime bien le stone .. mais j'avais deja les trois quart du bouquin en notes de conf mais c'est pas grave parce que pour le prix elles sont reliées !!! bon ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa!!!

merci pour l'info Pierre!

J'ai vu deux fois "la symphonie du hanneton", une fois "la veillée des abysses", et c'est de loin les deux meilleurs spectacles que j'ai vu. J'ai vu Brachetti quelques jours avant, c'était formidable (bravo arturo) mais je dois dire que le spectacle de James Thiérrée est quelques crans au dessus.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...