Aller au contenu

Congrès de Blackpool du 15 au 170219


Kéli

Recommended Posts

Pour ma part, c’était ma première participation à Blackpool et c’était juste incroyable.

Un nombre de dealers impressionnant qui couvre de nombreux aspects de la magie et des arts annexes avec parfois des bonnes affaires (pack lectures, BlackPool offer...) et sinon des prix standard sans frais de port donc toujours intéressants. Une majorité des vendeurs qui jouent le jeu des démonstrations (Respect à Paul Richards qui est le maître en la matière)... Entraînant un trou béant dans le portefeuille!!

Un contenu super riche en conférence et Talk (impossible de tout voir malheureusement, il faut faire des choix) avec de très bonnes conférences et d'autres beaucoup plus longues et ennuyantes... Mais une moyenne haute de conférence géniale!

Les shows étaient très bons, avec un gros coup de cœur personnel pour la prestation de Morgan & West que j'ai trouvé géniale. Les galas étaient complètement dingues avec des prestations de très très haut niveaux... Que dire des numéros de Eric CHIEN, Hans KLOCK ou encore Charlie FRYE à part qu'ils ont eu des standings ovations mérités...

Enfin, le plus agréable de cette convention, l'ambiance générale principalement autour du Ruskin. Ce bar dont j'avais entendu parlé et qui a tenu toutes ces promesses. Une communauté française bien présente et agréable. De très belles rencontres durant cette convention. Mais également des personnes que l'on ne connait pas du tout  et qui souvent ne parle pas Français mais qui viennent échanger, découvrir ou juste parler autour d'une bière... Je n'avais jamais vécu ça avant et donc encore merci à toutes les personnes qui pourront se reconnaître dans ce petit passage! C'est toujours impressionnant quand on débute la magie et que l'on voit arriver à sa table, des grands noms comme Bebel, Ramirez, Pradier, Farquhar, Rostami...

Bref vous l'aurez compris, Vivement BlackPool 2020 pour revivre ça!

@+

 

  • J'aime 3
  • Merci 2

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Raphaël_17 a dit :

Sur youtube ? 

Dans le fil consacré au 59e VM live réservé aux membres du Cercle VIP ici 

https://virtualmagie.com/forum/topic/69970-vm-live-59-blackpool-2019-dmc-alphas/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darnau, nous avons certainement dû croiser et je partage vraiment ton avis.

Au final nous étions une bonne colonie de français.
N'étant ni un puriste en encore moins un ancien du monde de la magie, j'ai vraiment adoré cette ambiance et cette atmosphère sans débauche, sans prise de tête où chacun peut déambuler sans être jugé ni évalué.


J'y serai aussi 2020 en essayant d'y passer un jour de plus et en bossant mon anglais pour assister et profiter de quelques conférences.
 

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Warec (Thanh) a dit :

Hello :)
Vous pouvez également suivre l'aventure 1 jour sur 2 pendant 8 épisodes ici ! 

N'hésitez pas à me poser des questions.
Grosso modo : c'était génial (mais je ne suis pas un habitué donc c'est un point de vu novice :) )

Clap Clap Clap ça donne vraiment envie !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que j'apprécie tout particulièrement le reportage sur blackpool dont voici le dernier épisode en date :

 

Ça donne vraiment envie d'y être.

Par contre juste une petite question @Warec (Thanh), d'ordinaire tu donne un avis rapide sur les conférences que tu as vu et là rien sur celle de David Stone... Alors décevant ou enthousiasmant ? En tout cas encore bravo pour ces vidéos qui donnent franchement le sourire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vincent C. a dit :

Juste un petit message pour dire que j'apprécie tout particulièrement le reportage sur blackpool dont voici le dernier épisode en date :

 

Ça donne vraiment envie d'y être.

Par contre juste une petite question @Warec (Thanh), d'ordinaire tu donne un avis rapide sur les conférences que tu as vu et là rien sur celle de David Stone... Alors décevant ou enthousiasmant ? En tout cas encore bravo pour ces vidéos qui donnent franchement le sourire. 

EHH y'a moi dedans haha j'adore

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...