Aller au contenu

Expert Coin Magic Made Easy ! vol. 1 de David ROTH


Thomas

Recommended Posts

Dans la série "Je ressors des articles de l'ancien VM non encore publiés", voici un de @Mathieu J :

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/expert-coin-magic-made-easy-vol-i-david-roth/

 

Si vous voulez donner votre avis sur cette vidéo (testé au format VHS à l'époque ;) )...

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un must to have pour débuter...ça c'est pas un secret ^^

Il présente des tricks et routines qui font parties des classiques, il y a certes des variantes qui peuvent améliorer certains mouvements mais ce qu'il présente à le mérite d'être relativement simple pour prendre confiance dans la réalisation des quelques routine. (Sans ce faire des nœuds au crane lorsqu'il faut digérer le tout)

D'autant que sur l'ensemble des DVD (je les ai pas tous vu non plus), il y a de tout!

En bref, bien que commençant à dater c'est un excellent support pour débuter (sans oublier qu'il faut aussi apprendre à soigner l’exécution ce qui n'est pas la partie la plus simple ;P)

 

Perso j'aime beaucoup ses "coin thru the table" avec les petits lapping tout simples (bien qu'avec une shell on puisse s'en passer) et le "winged silver" pour s'entrainer aux Shuttle Pass

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...