Aller au contenu

Smoke Cube de João MIRANDA


Recommended Posts

C'est un retour en arrière il est gros comparé à un wsr ou un smoggler qui sont 3 fois plus petits que l on peux donc cacher sous un bracelet et équipé d une télécommande pour le wsr de plus l aimant et le tirage pouvant être adapté facilement sur les 2 donc bof bof 

Modifié par jayce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sujets sont évoqués par rapport à ce produit: taille, invisibilité...etc...mais il manque la robustesse du matériel et le sav...c’est le nerf de la guerre pour n’importe quel produit....j’ai du matos de miranda et on peut au moins lui reconnaitre que ses produits sont de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

En général ses produits sont de qualité.... Et en cas de soucis comme je l'ai dis déjà il est super pro sur le Sav mais il en est de même au sujet de smogler ou wsr que j'ai pris chez artec* par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cube et c'est de la bombe, ça enfume ma chambre facilement. maintenant il y a une petite odeur, peut être c'est la mise en route je sais pas. C'est vraiment du très très bon ! j'en ferai une utilisation scénique plutôt, j'essaie ça mardi et je ferai une vidéo :)

Modifié par Vincent T.
  • J'aime 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent T. a dit :

Je viens de recevoir le cube et c'est de la bombe, ça enfume ma chambre facilement. maintenant il y a une petite odeur, peut être c'est la mise en route je sais pas. C'est vraiment du très très bon ! j'en ferai une utilisation scénique plutôt, j'essaie ça mardi et je ferai une vidéo :)

Merci, en attendant le retour.
S'il y a une odeur, c'est probablement à cause du e-liquide. C'est la raison pour laquelle j'utilise du e-liquide sans odeur et sans tabac, pour tout ce qui est production de fumée.

J'ai craqué, je l'ai commandé et je dois le recevoir lundi. Un CR et vidéo si j'ai le temps, car je pars en Norvège vers le milieu de la semaine prochaine, pour une douzaine de jours.

Je compte l'utiliser également pour produire de la fumée au travers d'un tapis (avec délai d'activation ou utilisation conjointe avec VAPR, pour sa télécommande, donc en ajoutant un tuyau, si possible).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Edler a dit :

Merci, en attendant le retour.
S'il y a une odeur, c'est probablement à cause du e-liquide. C'est la raison pour laquelle j'utilise du e-liquide sans odeur et sans tabac, pour tout ce qui est production de fumée.

J'ai craqué, je l'ai commandé et je dois le recevoir lundi. Un CR et vidéo si j'ai le temps, car je pars en Norvège vers le milieu de la semaine prochaine, pour une douzaine de jours.

Je compte l'utiliser également pour produire de la fumée au travers d'un tapis (avec délai d'activation ou utilisation conjointe avec VAPR, pour sa télécommande, donc en ajoutant un tuyau, si possible).

non tu ne peux pas brancher directement un tuyau, maintenant si tu es bricoleur tu peux peut-être coller le tuyau etc... à toi de voir

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincent T. a dit :

non tu ne peux pas brancher directement un tuyau, maintenant si tu es bricoleur tu peux peut-être coller le tuyau etc... à toi de voir

Je me doute que brancher directement un tuyau n'est pas possible. Mais j'ai ma petite idée pour y parvenir, par exemple enfoncer un tuyau sur l’appareil. Un tuyau souple et extensible, par exemple un doigt de gant de vaisselle. Et ensuite y adapter un tuyau adéquat. Le tout à bricoler, naturellement, mais ce n'est pas nouveau.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...