Aller au contenu

Smoke Cube de João MIRANDA


Recommended Posts

Certainement la qualité y sera puisque maintenant on a plus à présenter miranda !

mais me concernant je garde mon WSR, il répond entièrement à mes attentes ..

c est encore un produit équivalent , un tirage en plus et sans télécommande 

mais hâte de recevoir tout de même ton avis , comme on dit il y a que les C... qui changent pas d avishein 😛😛😛

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Smoke Cube semble parfait et bien adapté à la magie.
Vivement les CR des premiers à le commander.
Il n'a pas de télécommande, mais la programmation avec retardement la remplace.
Un regret : pas de possibilité de lui adapter un tuyau en sortie. Mais il est probable qu'un petit bricolage soit possible. Pourquoi ne pas l'avoir prévu ?

Et en ce qui concerne le bruit ? Personnellement il s'agit de mon principal sujet d'inquiétude. C'est bien joli de faire des démonstrations avec des jeux de cartes, mais un bruit audible et tout est cassé.

En tout cas quantité de fumée, taille, durée de vaporisation, facilité d'utilisation et facilité de remplissage semblent être au rendez-vous.
À suivre.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu’il n’y est pas de télécommande me gêne personnellement :/

dans ce cas là Smoggler était plus petit non ? Bien sûr ici il y a la programmation. 

Mais je trouvais l’idee Du WSR de Arteco parfait avec le système de télécommande. 

Ici le cube est quand même épais, impossible à cacher sous une montre ou bracelet. Et faire apparaître de la fumée sans pouvoir avoir les mains vides... pas très magique, à moins d’utiliser un tirage mais du coup obligé de reseter derrière. 

On attend les retours de tous les points des privilégiés 😛

surtout sur le point solidité dans le temps (résistance etc...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo à suivre mardi.. Très très bon sur les premières utilisations :o

Niveau bruit, on est entre 10 et 20 dB quand le ventilo est en action. Audible si tu es tout seul chez toi mais camouflé dans la plupart des situations d’utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex' a dit :

Vidéo à suivre mardi.. Très très bon sur les premières utilisations :o

Niveau bruit, on est entre 10 et 20 dB quand le ventilo est en action. Audible si tu es tout seul chez toi mais camouflé dans la plupart des situations d’utilisation !

Vivement mardi ! 😊
Pour le bruit, c'est comparable à celui de VAPR ? En close-up ou en table à table, il n'est pas gênant ? C'est quand même le détail qui tue de la plupart des appareils à fumée, sauf ceux sans ventilo.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit, on a quelque chose de comparable à la Lynx Smoke mais en moins intense. Je ne l’ai testé que chez moi, seul et en intérieur donc, et c’est audible mais je n’ai aucune crainte sur une utilisation en table à table. C’est une problématique qui revient souvent sur des produits comme Vapr, Lynx Smoke, BCR 2.0 etc.. et j’ai jamais eu un seul soucis de bruit avec.

je n’ai plus Vapr depuis longtemps donc dur à dire, surtout que le bruit de Vapr provenait de la pompe généralement éloignée de la sortie de fumée. Là le bruit sort du cube qui est dans vos mains, donc plus sensible je pense. Mais je répète qu’il n’y a aucun soucis avec un léger bruit de fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

D'après la vidéo de Alexis c'est un peu bruyant mais c'est un faux débat le bruit je pense, ce qui me gêne c'est plus la taille je trouve cela gros quand on voit smogler ou wsr a côté. 

Niveau qualité je pense qu'on peut y aller tranquille comme souvent avec Joao même si certaines montres avaient eu des soucis (Joao gère parfaitement son Sav c'est a souligner). 

Perso je vais rester sur mon wsr qui est vraiment excellent car niveau taille c'est vraiment l'idéal niveau bruit on est quasiment sur du silencieux et surtout la télécommande qui fait la différence, sans parler de la qualité fumée qui perso m'a bluffé car je ne m'attendais pas à cette qualité vu la taille du gimmick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...