Aller au contenu

Pièces de 1 Dollar : où en trouver


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous ,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre mais j'ai vu le dvd de Zee (how to coin magic) et dans son dvd il avait une pièce en cuivre de la taille d'un dollar. Savez vous quel type de pièces c'est et où on peut en trouver? 

Modifié par Fredy

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fredy a dit :

Bonjour à tous ,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre mais j'ai vu le dvd de Zee (how to coin magic) et dans son dvd il avait une pièce en cuivre de la taille d'un dollar. Savez vous quel type de pièces c'est et où on peut en trouver? 

tu peux nous faire une petite capture d'écran pour nous la montrer?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh je croyais qu'elle était citée car super jolie et intrigante mdr

En l'état on ne voit rien sur la pièce, c'est juste la patine, tu prends n'importe quelle pièce taille dollar, tu la softes un peu et tu te ballades 3 jours en gardant la pièce en main et tu as ça en résultat ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle tu trouveras toutes les pièces que tu cherches sur ebay...y a un onglet collection, pièces

Un bel exemple de pièce sympa: 40 para égyptien

Modifié par radlabo (Steve)
  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau @radlabo (Steve) je vais aller voir ça. Merci pour la capture @Fredzik. J'ai une pièce chinoise mais pour le switch dans la main du spectateur c'est un peu cramé que t'as changé de pièce quand tu la lui met dans la main...Mais qui a fait ce foutu trou? 😂

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fredy a dit :

Merci du tuyau @radlabo (Steve) je vais aller voir ça. Merci pour la capture @Fredzik. J'ai une pièce chinoise mais pour le switch dans la main du spectateur c'est un peu cramé que t'as changé de pièce quand tu la lui met dans la main...Mais qui a fait ce foutu trou? 😂

Si c'est juste pour faire un switch, en pièce copper de grande taille (35 mm pas exactement 1 dollar) tu as aussi le 5 centesimos Uruguyen.Centimos.jpg.6831774374af0c01714ed9b66ff108f8.jpg

Modifié par Fredzik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...