Aller au contenu

Coffret de Magie 325 Illusions pour Epater tes Amis


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Si vous voulez faire un cadeau magique à vos enfants illégitimes, neveux, nièces, etc. en ce moment dans certains Carrefour on peut trouver ce coffret pour... 10€ en solde (photo du net) :

image.png.2a249ba654f0e3a25dcb5de27ff34a8c.png

 

Grand enfant que je suis je l'ai acheté, il ne me manque que le foulard en triangle malgré un intérieur scellé.

 

Le devant de la boîte porte un petit logo "Certifié FISM".

 

Le jeu m***** et b******* format Bridge est correct (bien sûr il ne faudra pas le torturer H24), les grilles numérotées sont déjà dans mon porte-feuille (différentes de celles qui vont de 1 à 63 et seul le recto est imprimé), la corde possède une bonne longueur, les petits vases jaunes sont de bonne qualité (même mieux que ceux que j'ai acheté moi-même je trouve)...

 

La notice semble très complète avec un long passage sur les cartes, des tours avec élastique et quelques trucs avec la corde.

 

Sur la photo vous pouvez voir une sorte d'étui avec deux sangles, une carte format Poker rentre dedans sans dépasser :)

  • Merci 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je suis pire qu'une fille en période de solde devant des articles de magie xD

 

En approfondissant la notice on y apprend des techniques de f****** et la... LD !

 

Bon je sais pas qui a décrété que c'était à partir de 6 ans mais là je viens de passer une bonne demi-heure dessus dont une partie à essayer de faire un nœud qui se défait tout seul.

 

On y trouve aussi un petit casse-tête avec un anneau et un ressort.

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit :

Sur la photo vous pouvez voir une sorte d'étui avec deux sangles, une carte format Poker rentre dedans sans dépasser :)

L'idéal pour les routines carto-masochistes !

il y a 2 minutes, Magic-Tony a dit :

je viens de passer une bonne demi-heure dessus dont une partie à essayer de faire un nœud qui se défait tout seul.

Le truc, c'est qu'il faut bien serrer ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cherchais un sujet de CR, le voilà tout trouvé, à voir avec le chef.

il y a 57 minutes, Alx a dit :

Le truc, c'est qu'il faut bien serrer 

Mieux vaut éviter, c'est justement le but du tour xD

 

Du coup je m'amuse à le refaire depuis tout à l'heure pour que ça devienne naturel.

 

Et ça me donne des idées pour la prochaine mouture de mon numéro...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...