Aller au contenu

ABC des Pièces de Morgan De CECCO


Recommended Posts

Commander dimanche, reçus aujourd’hui, (mardi). Que demander de mieux! 

Pour ceux qui se posaient la question pour les pièces: 

- les demis dollars sont des vrais, le seul petit trucs dommage dans le lot j’en ai eu 2 ultra neuves de 2017, une de 1984 , et une de 1971. Je chipote un peut car bien que presque 50 ans séparent les pièces les plus neuves de la plus ancienne elle sont relativement en très bon état donc visuellement ça ne choque pas. 

- les Morgan son bien évidemment des copies mais pour se prix c’etait obligatoire. Elle sont en tout cas de très bonne qualité, la tranche crantée toute neuve accroche super bien, et petit plus elles sont visiblement en acier (donc attirée par des aimants)

- la pièce jumbo fait le taf, c’est le même model qu’on trouve facilement un peut partout. Donc rien à dire dessus


- la pièce chinoise en taille dollars est aussi très belle. 


Donc j’ai pas encore lancé le dvd mais je n’ai aucun doute la dessus. Pour le prix, un set complet de pièces non truquées avec une jumbo, et presque 4h de vidéo pour apprendre les bases de la magie de pièces et même au delà, je dirais que c’est sûrement la meilleure affaire que j’ai vu pour ceux qui souhaitent débuter alors plus d’excuses! 😉

 

Modifié par Thibaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thibaud a dit :

Commander dimanche, reçus aujourd’hui, (mardi). Que demander de mieux! 
 

Précommandé il y a 10 jours, avec un autre article, toujours rien reçu... ( à part la version VOD )
Tu commandes 1 semaine après et tu l'as déjà reçu... 🤔

Néanmoins, très bon dvd très bien filmé, en pièces en FR, c'est le mieux du marché à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno R. a dit :

Néanmoins, très bon dvd très bien filmé, en pièces en FR, c'est le mieux du marché à mon avis.

Il amène également un vent de fraîcheur les productions de messieurs : stone, bilis et vallarino de la scène fr même si ils restent des incontournables commençaient à prendre un sacré coup de vieux à côté de nos magnétoscopes 😉 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bruno R. a dit :

Précommandé il y a 10 jours, avec un autre article, toujours rien reçu... ( à part la version VOD )
Tu commandes 1 semaine après et tu l'as déjà reçu... 🤔

Néanmoins, très bon dvd très bien filmé, en pièces en FR, c'est le mieux du marché à mon avis.

Pour ma part reçu hier midi !! Patience ça doit être la poste qui fait trainer !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredzik a dit :

Je comprends pas trop. Le contenu du DVD et de la VOD ne sont pas les mêmes ? 😉

Ou bien tu as commandé l'offre avec les pièces ?

L'offre simple, j'ai déjà les pièces 😉
Je me posais juste la question du pourquoi c'était si long par rapport au gens qui ont commandés après, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Très bon Dvd effectivement , pour le prix beaucoup de contenus niveaux difficulté ça va crescendo ,

Une routine complète par thèmes puis explications de chaque manipulations à effectuer pour la réaliser .

tout ça en Français .

-Techniques de pièces de Vallarino pour son faux dépôt et sa gestuelle maniéré et aéré est vraiment bien aussi .

-L'Ecole de la Magie : Les Pièces par JP Crispon  2h21 manière de présenté un peu plus à l'ancienne mais pleins d'idées et de trucs à prendre pour faire ses débuts de routines . La pièce au foulard du Bobo est présente dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...