Aller au contenu

ABC des Pièces de Morgan De CECCO


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Même charte visuelle et sonore que l'ABC des cartes, une réalisation impeccable (l'excellente patte Philippe Molina bien reconnaissable 🙂 ), un contenu riche à la difficulté dosée et progressive : tous ceux qui ont apprécié l'ABC des cartes se retrouveront en terrain connu. Et les autres vont pouvoir découvrir cette super collection à travers les pièces, et inversement !

Bref, en ce qui me concerne, du très très bon !

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 14:09, Charles-Eric (Hachab) a dit :

Même charte visuelle et sonore que l'ABC des cartes, une réalisation impeccable (l'excellente patte Philippe Molina bien reconnaissable 🙂 ), un contenu riche à la difficulté dosée et progressive : tous ceux qui ont apprécié l'ABC des cartes se retrouveront en terrain connu. Et les autres vont pouvoir découvrir cette super collection à travers les pièces, et inversement !

Bref, en ce qui me concerne, du très très bon !

Je suis du même avis!

je n’ai pas encore tout regarder j’en suis à peut près à la moitié.

Mais effectivement ceux qui on aimé l’abc des Cartes (comme moi), et qui veulent apprendre les pièces ferons un excellent choix en ce procurant ce DVD.

Les routines sont très bonne, les explications parfaitement claire, Morgane est très pédagogue ( dans la même ligné que Philippe), le tout est produit de façon très pro.

Bref un DVD TRÈS qualitatif!

l’abc des cartes ET des pièces vont devenir une référence pour les débutants ci ce n’est pas déjà le cas!

 

  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai commencé à visionner le DVD. Que dire ......c'est Génial.

Je suis fan du travail et de la magie de Philippe et avec ce DVD de Morgane c'est encore un super travail.

J'ai arrêté le visionnage pour travailler les techniques. Je vais découvrir le reste au fil de mon travail.

Un super DVD, qui vient enrichir l'ABC des cartes. Avec ces deux DVD tu as déjà de quoi faire beaucoup de routines.

Merci Philippe et Morgane pour ce super travail.

Le proposer en  chargement est vraiment un super plus, je l'ai installé sur mon téléphone pour le travailler plus facilement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...