Aller au contenu

ABC des Pièces de Morgan De CECCO


Recommended Posts

Le 17/01/2019 à 15:44, Woody (Philippe) a dit :

Le monteur termine les vidéos de Jean-Jacques Sanvert consacrées aux donnes en second et il s'y colle après, comme quoi c'est pour demain :DxD .

Heu ?

Le monteur, c'est moi, et je ne m'occupe pas du tout du DVD de JJ Sanvert qui n'est pas une de nos productions. L'ABC de la magie des pièces est une production Kris Carol Production (Kris Carol avec lequel je suis associé sur tous les produits vidéos).

Ce produit sortira au printemps.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Philippe Molina a dit :

Heu ?

Le monteur, c'est moi, et je ne m'occupe pas du tout du DVD de JJ Sanvert qui n'est pas une de nos productions. L'ABC de la magie des pièces est une production Kris Carol Production (Kris Carol avec lequel je suis associé sur tous les produits vidéos).

Ce produit sortira au printemps.

C'tait une blaaague, Phil ;) . La sortie de ton ABC des pièces se faisant apparemment attendre par rapport à l'annonce qui en a été faite ("apparemment" car aucun jugement ou critique de ma part à ce sujet), j'ai - gentiment - tourné cela en dérision en évoquant  l'Arlésienne :) de jean-Jacques, vidéo tournée et semble-t-il en attente de diffusion depuis pffiuuu...

That's all folks ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Disponible en DVD ou en pack avec un DVD et un set de pièces (4 demi dollar + 5 morgan dollar + 1 pièce chinoise taille morgan dollar + 1 demi dollar format jumbo).

Citation

Envie d'apprendre ou de vous perfectionner en magie des pièces ce support est fait pour vous...

Un  programme de plus de 3h45, afin de vous enseigner les rudiments de la magie des pièces.

Dans ce DVD, vous retrouverez un tournage professionnel aussi bien au niveau de la définition de l’image, que du son. Il offre l’avantage de présenter les différents tours, dans différents lieux (restaurant, extérieur, endroit clos, debout…), ce qui prouve l’universalité de la magie des pièces.
Vous y trouverez un menu fonctionnel, avec la possibilité de voir le cours dans sa globalité, ou bien de voir les tours, et ensuite les explications.

Contenu du DVD

12 TOURS EXPLIQUÉS EN DÉTAIL :

Prédiction
Matrix
Maintrix
La pièce porte bonheur
Portal
Voyage spatio-temporel
Passe muraille
Foulargent
D’une main à l’autre
Le Three Fly
Poussière d’argent
One coin routine

30 TECHNIQUES ET LEÇONS INCONTOURNABLES :

Le Vol
Empalmage classique
Empalmage des doigts
Faux dépôt classique
Change bobo
French Drop
Le change d’une main
L’empalmage à l’Italienne
Empalmage classique multiple
Transfert
Subtilités
Faux étalement
Passe au son
Le vol au petit doigt
Le hang ping chien
Le spider vanish
Faux dépôt au glissé
Faux dépôt deux pour trois
Le faux dépôt aux doigts
La passe navette
Le strike vanish
Faux dépôt à la rétention
Le Curl Palm
le Himbert Vanish
Le lavement de mains
La passe au muscle
La passe de l’homme masqué
Le JW Grip
L’italienne arrière
Le coin rolling

En Bonus:

Routine : l'amour n'a pas de prix
Interview de Morgan de Cecco par Philippe Molina
Présentation de la collection Kris Carol Production

Manque plus qu'une bande annonce 🙂.

En attendant, voilà ce qu'on peut trouver sur Morgan De Cecco.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait toujours plaisir de voir sortir du matériel sur les pièces. Le seul petit truc qui me chiffonne, ce sont les titres en angliche mais il faut vivre avec son temps, ma pauv' lucette.

Sinon, hâte de découvrir le contenu ainsi que la pédagogie de ce cher Morgan. On remarque des influences comme Stone, Ogawa ou encore Ammar (pour le lavement de mains).

Petite précision : Il n'y a pas de "t" à la fin de Himber, c'est pour Richard Himber, qui nous a laissé tant de trésors mais qui semble glisser, comme beaucoup d'anciens, dans l'abîme de l'oubli au fur et à mesure que s’égrainent les jours.

En tout cas, il me tarde de poser les yeux sur cette production, la magie des pièces n'a pas la même courbe d'apprentissage que les cartes et on peut vite être découragé(e) si on ne maîtrise pas les bases. C'est un très bon travail que de rappeler les fondamentaux, première marche sinon vers la gloire, au moins vers des heures d'amusement et de divertissement en famille ou entre amis !

Bon courage pour la suite, j'espère (mais j'en suis sûr) que le dvd aura du succès !

Guy.

  • J'aime 2

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour "Han Ping Chien", sans le "g" : je reconnais que certains noms orientaux, celui-ci en particulier, ne sont pas faciles à retranscrire.

Pour le JW Grip, on parle également d'empalmage Fitch mais la paternité est disputée comme pour beaucoup de techniques en magie, la faute aux sources.

Bonne chance pour cette aventure et merci de contribuer à la formation des futurs piéçomanes !

Guy.

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...