Aller au contenu

ABC des Pièces de Morgan De CECCO


Recommended Posts

il y a 2 minutes, magic25 a dit :

 je pense que le dvd sera vite pré-financé 🙂

Le DVD est déjà financé... Mais écrire, tourner, monter, prends du temps... Je préfère prendre le temps et sortir un produit abouti plutôt que fixer une date précise (indispensable en précommande) et me retrouver à bâcler la finition...

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Philippe Molina a dit :

Il y aura bien un ABC des pièces : sortie prévue si tout va bien au 4ème trimestre 2018...

Excellente nouvelle ! Ce sera l'occasion de se mettre aux pièces (pas en pièces, hein !).

J'en profite pour dire que depuis la dernière fois j'ai trouvé le dvd notes de conférence sur le jeu mémorisé. Même si je n'utilise pas le même "chapelet", la démarche et les idées sont super intéressantes. C'est encore une fois du beau travail, merci.

Modifié par If....
  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Philippe Molina a dit :

Le DVD est déjà financé... Mais écrire, tourner, monter, prends du temps... Je préfère prendre le temps et sortir un produit abouti plutôt que fixer une date précise (indispensable en précommande) et me retrouver à bâcler la finition...

Si par hasard il reste 3 ou 4 heures à combler sur le DVD, j'ai une démo de routine qui pourrait faire l'affaire... 

 

_20180225_101621.JPG

  • Merci 1
  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que pour ce programme, comme pour l'ABC de l'hypnose de spectacle, ou l'ABC du modelage de ballons, je serai derrière la caméra et non devant.

Morgan De Cecco, excellent magicien des pièces comme vous pouvez le voir dans l'épisode 11 bis de ma série Philippe Molina & Friends, se charge de vous expliquer toutes les bases (et même un peu plus) de la magie des pièces.

Je m'occupe pour ma part de la partie réalisation, montage, et co-production (Kris Carol Production). On a travaillé avec Morgan sur l'ecriture du programme, ou plus exactement, Morgan a travaillé seul en premier lieu, et nous avons discuté, adapté, modifié ensemble le programme afin de satisfaire le plus grand nombre...

Je pense que le produit fini devrait être sympa ! :) Il va falloir être un peu patient, car ça sortira quand nous serons vraiment satisfait du produit... J'ai annoncé 4ème trimestre 2018, on devrait être dans les clous.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Philippe Molina a dit :

Morgan De Cecco, excellent magicien des pièces comme vous pouvez le voir dans l'épisode 11 bis de ma série Philippe Molina & Friends, se charge de vous expliquer toutes les bases (et même un peu plus) de la magie des pièces.

J'espère qu'il expliquera mieux que David Stone ou que Bernard Bilis dans leurs dvds respectifs sur les bases de la magie des pièces ! xD

Modifié par Melvin
  • Embarrassé 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...