Aller au contenu

Soutenons Xavier MORTIMER !


Thomas

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

 

Le 21/07/2018 à 12:22, Francis TABARY a dit :

Mortimer est un magicien exceptionnel et j'adore son show, mais franchement ce vote est on ne peut plus bidon !

C'est une véritable arnaque qui ne signifie RIEN !

Salut Francis,

Le vote n'est pas une arnaque. Il est organise par le journal local (equivalent du Parisien). C'est un vote populaire qui n'est pas base sur l'originalité ou la technique, mais sur la popularité d'un artiste comme tous les votes de tele-crochet (Incroyable Talent par exemple).

Il ne signifie peut-être rien pour toi mais pour moi il veux dire beaucoup (!!!). Cela joue un role important sur les ventes de tickets et le potentiel d'être aide par des gros producteurs en ville.

Donc en me soutenant vous soutenez une magie différente. Partagez a fond ce forum e votez tous les jours jusqu'au 9 aout! Merci les amis!

Voici le lien, ca prend 3 secondeswww.voteBOLV.com/Xavier

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Xavier MORTIMER a dit :

 

Salut Francis,

Le vote n'est pas une arnaque. Il est organise par le journal local (equivalent du Parisien). C'est un vote populaire qui n'est pas base sur l'originalité ou la technique, mais sur la popularité d'un artiste comme tous les votes de tele-crochet (Incroyable Talent par exemple).

Il ne signifie peut-être rien pour toi mais pour moi il veux dire beaucoup (!!!). Cela joue un role important sur les ventes de tickets et le potentiel d'être aide par des gros producteurs en ville.

Donc en me soutenant vous soutenez une magie différente. Partagez a fond ce forum e votez tous les jours jusqu'au 9 aout! Merci les amis!

Voici le lien, ca prend 3 secondes:  www.voteBOLV.com/Xavier

 

 

 

Je pense qu'il a voulu dire par là sauf erreur de ma part, qu'appeler à un vote en mettant en avant des arguments "communautaire" rendait le vote un peu factice. (Étant donner la façon dont ça a été présenté)

Perso que ça soit un français je peux pas dire que ça me laisse indifférent, d'autant plus si c'est le 1er qui a réellement ses chances. Mais je suis attaché à la chance qui peut être donnée à d'autres magiciens tout aussi méritants quel qu’ils soient.

Cela étant dit je suis allé visionner quelques vidéos de Xavier (que je découvre à l'occasion de ce sujet ^^) et je dois avouer que ses shows ont l'air d'être magiques dans tous les sens du terme! (miroir miroir et la symphonie des bulles sont très beaux, ils possèdent tellement d'éléments artistiques...je scruterais les prochaines dates en France!)

Et bien entendu tu as gagné mon vote ;)

Modifié par Nicholas
orthographe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xavier MORTIMER a dit :

 

Salut Francis,

Le vote n'est pas une arnaque. Il est organise par le journal local (equivalent du Parisien). C'est un vote populaire qui n'est pas base sur l'originalité ou la technique, mais sur la popularité d'un artiste comme tous les votes de tele-crochet (Incroyable Talent par exemple).

Il ne signifie peut-être rien pour toi mais pour moi il veux dire beaucoup (!!!). Cela joue un role important sur les ventes de tickets et le potentiel d'être aide par des gros producteurs en ville.

Donc en me soutenant vous soutenez une magie différente. Partagez a fond ce forum e votez tous les jours jusqu'au 9 aout! Merci les amis!

Voici le lien, ca prend 3 secondeswww.voteBOLV.com/Xavier

Allez Hop ! je revote....si cela peut aider Xavier....il le mérite grandement par son travail ENORME et GENIAL ! 

Chapeau l'artiste que certains auront le plaisir de découvrir à Arcachon au congrés de la FFAP !

 

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...