Aller au contenu

Et de deux !


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Francis TABARY a dit :

Si tu lis mon message , tu peux y trouver ceci:

"Allez, amusez vous bien quand même...pour une fois qu'un grand nombre de Français sont unis, on ne va pas bouder la fête...c'est tellement rare!"

nous sommes donc OK sur la chose et je ne vois pas où il y a de la condescendance dans ma position...je fais aussi partie de ces Français unis dans un petit (ou grand) bonheur....à vrai dire, tout est fonction de la taille et du ressenti de ce bonheur... Ce qui est formidable en revanche c'est que ce bonheur est accessible à tout le monde et c'est certainement cela qui en fait son succès...et c'est tant mieux ! 

Alors j'ai été effectivement un peu rapide dans ma réaction, si tu trouves que ce bonheur est accessible à tout le monde et qu'il est légitime de le manifester, je trouve,pour ma part, que tu as le droit de ne pas être aussi touché par cette ferveur.

Désolé, j'aurai du faire sept fois le tour de mon clavier avant d'écrire ma réponse.😕

En première lecture j'avais perçu de la condescendance et un certain mépris si ce n'est pas le cas excuse moi. 😉

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais le foot, mais là, ça valait le coup. Arriver vainqueur de la coupe du monde, c'est quand même un exploit qui mérite les plus vives félicitations. Même si on n'aime pas le foot.
Pour une fois que la France était à l'honneur et dans les tous les cœurs, que le drapeau français flottait partout et que la joie éclatait, on ne va pas s'en plaindre.

Bravo aux joueurs, la nation est derrière eux. Dommage que la liesse générale ait été gâchée par les éternelles petites racailles que le gouvernement tolère. On s'en souviendra.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian Girard a dit :

Le boson de Higgs ! Le boson de Higgs ! Le boson de Higgs !


C'est vrai qu'il est autrement plus émouvant !

Et puis s'il est martyrisé, il a besoin d'être défendu.

Vas-y, balance un RDV pour une manif pour le Boson, j'en serai ! Peut-être !

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chouan a dit :

Il en faut un comme lui, et vite,

 

J'ai pensé à lui aussi, en voyant tout ce monde sur les Champs, dans le poste.

Je me suis dit, en août 45, après la proclamation de la grève générale à Paris, pour virer l'occupant ; se pointer sur les Champs pour aller accueillir de Gaulle et Leclerc, là c'était historique et ça avait du sens, c'était une joie collective bien compréhensible, j'y serais sans doute allé si j'avais pu (et si j'étais né, aussi).

Mais là, non.

 

Citation

pour mater toute cette racaille !

Nostalgie ? non, simplement amour de la Discipline, de l'Ordre, du Respect de l'Ordre.


Bon là, heureusement que tu déconnes. Hahaha. Non ?

La discipline et l'ordre, on l'a eu suffisamment, il y a 2 jours, sur les Champs aussi, tiens, et à grands frais.

 

Citation

Que chacun fasse ce qu'il veut chez lui, mais là, STOP !

Le service militaire oui, mais un An n'aurait pas été de trop pour remettre toutes ces pendules à l'heure et ces morveux et morveuses au pas.

 

Le service militaire était bien pour dégoûter tout les jeunes hommes de l'armée (ceux qui ne l'étaient pas déjà). Très efficace pour ça.

 

Citation


Ah ben voilà ! Au moins il se passe quelque chose de rigolo. Des gars qui profitent du rassemblement de foule pour faire quelque chose. Ca m'aurait étonné qu'il se passe rien. Mais pourquoi les flics les ont empêchés de faire la fête, aussi? Faudrait savoir ce qu'ils veulent, là haut...

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...