Aller au contenu

Dessin sur carte signée


Pierre-Axel RCL

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ouvre ce fil pour partager un truc que  j'ai remarqué en faisant identifier des cartes avec marqueur indélébile. Je leur demande " de signer ou de faire ce qu"ils veulent sur la carte". Puis après j'enchaine en général avec une carte à la bouche.

Eh bien sur la tranche d'âge 19 - 35 ans. Dans je dirais 70% des cas, j'ai un dessin de l'appareil genital masculin simpliste. Est ce que vous aussi vous avez ce genre de score ? Alors que je ne fais aucune allusion et qu' ils ne savent pas que la carte finira en bouche. Boh dans ces cas là c'est souvent prétexte à blague ou sous entendu dont je profite pendant le boniment. Mais je reste quand même assez impressionné par la forte occurrence du phénomène.

Modifié par Mr_Cinema

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur l'excellent effet de "télépathie réelle", j'ai eu 100 % de pénis sur cette tranche d'âge là... (bon sur 3 tentatives et avec mes potes, en soirée).

Par contre je l'ai fait à des plus jeunes et plus vieux et qui ne sont pas mes potes, j'ai jamais eu de pénis. (Peut être qu'il faut que je change de potes en faîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Niels PoP's a dit :

Pour ma part, sur l'excellent effet de "télépathie réelle", j'ai eu 100 % de pénis sur cette tranche d'âge là...

 

Ce qui confirme ce que disait Shiva à ce sujet, dès 2013 😉  :

 

Le 16/05/2013 à 08:35, Shiva a dit :

Mais le phallus est partout mon cher Christian…

 

C'était ici :

 

*

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 01:48, Mr_Cinema a dit :

Eh bien sur la tranche d'âge 19 - 35 ans. Dans je dirais 70% des cas, j'ai un dessin de l'appareil genital masculin simpliste [...] Alors qu' ils ne savent pas que la carte finira en bouche.

Magnifique xD !

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...