Aller au contenu

(R)emote de Francis GIROLA


Recommended Posts

En cherchant un peu sur le net on trouve un site où (R)emote est déjà en vente et qui fait surtout une description de la routine que Francis présente avec. Je ne connais pas son travail en général à part les éloges que vous avez fait d'Ice Breaker mais je dois dire que pour le coup je suis absolument sous le charme de la routine et de l'idée. Associer des lieux à des cartes ESP ouvre les portes de pleins de nouvelles possibilités, j'adore!

  • J'aime 2

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa si @Francis G. pouvait nous en dire +, et si c'est que pour le marché anglais pour le moment ou pas?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les noms de pays qui sont écrits en anglais mais facilement compréhensibles pour le spectateur. 

Je n'ai pas encore eu trop le temps de développer Remote. Mais je ne sais pas si c'est par déformation de mentaliste mais là ,le m****e saute assez aux yeux m^me s'il n'est pas décriptable par le spectateur.

En tout cas c'est facilement adaptable dans des routines en français.

 

Modifié par fandu94
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SoCa a dit :

Ca serait sympa si @Francis G. pouvait nous en dire +, et si c'est que pour le marché anglais pour le moment ou pas?

Je pense que cela sera vendu en France, mais il n'y aura probablement qu'une version anglaise de l'effet.

@Yann SICAMOIS et @Francis G. en parlent dans cette vidéo. C'est vers 9:50.

 

 

Modifié par SébastienO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je découvre à l'instant ce fil de discussion. Ça fait toujours plaisir de voir l'intérêt que certains portent à mon travail.

Merci à ceux qui ont acheté/vu (R)emote et qui partagent leur avis positif ! :) 

Alors, premièrement, si vous voulez avoir le descriptif complet du jeu, vous pouvez le trouver directement sur mon site. 

J'ajoute aussi quelques vidéos de démo qui donnent un petit aperçu des effets que vous pouvez réaliser avec ce jeu ESP

Effet #1: (Stand-up) 

(Variation en Close-up) 

Effet #2

 

 

Le 23/07/2018 à 20:34, SoCa a dit :

Ca serait sympa si @Francis G. pouvait nous en dire +, et si c'est que pour le marché anglais pour le moment ou pas?

À ce jour, une sortie française ne fait pas partie des plans. Je n'exclue pas une vente à travers des distributeurs en France, mais en tout cas une édition spéciale en français n'est pas du tout au programme. Le fait est que, contrairement à IceBreaker, le tour est déjà réalisable en France avec la version originale. Seuls les noms de pays sont en anglais mais ils sont très reconnaissables pour des francophones, d'autant plus que chaque pays est accompagné d'un planisphère indiquant le lieu en question.

Après, le marquage requiert un minuscule effort langue pour deux couleurs seulement : Y = Yellow = Jaune et G = Green = Vert. Pour le reste, no problem! ;) 

Il y a 21 heures, thementalist13 a dit :

Je préférai les cartes au format IceBreaker c'était plus pratique.... 

À la base, j'ai essentiellement conçu (R)emote pour la routine de salon en trois phases que vous pouvez voir dans les deux premières vidéos.  D'où l'idée d'avoir des cartes au format tarot qui soient visibles à une certaines distance.

Par ailleurs, étant donné que 99,9% des cartes ESP sont déjà au format poker (IceBreaker), il me semblait plus intéressant de choisir une taille légèrement plus large, surtout en considérant la place nécessaire pour y faire figurer tous les éléments sur chaque face. Cependant, puisque le jeu doit faire un peu moins d'un centimètre d'épaisseur, il est très facile de le placer dans une poche lorsque vous faîtes du close-up.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions pour le moment. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas. ;) 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...