Aller au contenu

Tours avec un Jeu Blanc | références


John OWENN

Recommended Posts

Colombini propose une excellente alternative au Jeu Inv.

-> "Draw A Blank", que tu retrouves notamment dans "Essential Aldo vol. 1"

 

Principaux avantages :

- Tes spectateurs manipulent une grande partie des cartes (toutes même, dans leur esprit du moins)

- Visuellement l'impact est très fort (le simple fait de présenter un jeu entièrement blanc peut facilement capter l'attention de ton audience)

- Tu peux, avec un soupçon d'équivoque, développer une version encore plus "propre" de la routine.

 

Bonne soirée

 

 

 

Modifié par prazepam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, prazepam a dit :

Colombini propose une excellente alternative au Jeu Inv.

-> "Draw A Blank", que tu retrouves notamment dans "Essential Aldo vol. 1"

 

Principaux avantages :

- les specs manipulent une grande partie des cartes (toutes même, dans leur espritdu moins)

- visuellement l'impact est très fort (le simple fait de présenter un jeu entièrement blanc peut facilement capter l'attention de ton audience)

- tu peux, avec un peu de réflexion, développer une version encore plus "propre" de la routine.

 

Bonne soirée

 

Merci, je me coucherai moins bête (enfin j'avais lu le nom dans un autre sujet mais j'ai oublié). C'est le vrai nom du "rêve d'un soir".

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam Ien C'est ce que je disais justement dans mon message. Je connaissais cette ambitieuse de Wilson. Je l'ai mise à ma sauce avec d'autres passes.

@Alx J'ai découvert le produit il y a peu. C'est surtout un jeu pour la double-réalité je crois, non ? Je ne cherche pas du Mentalisme. Vraiment de la Magie. Mais merci d'avoir ajouté ta pierre pour les jeux blancs !

@Magic-Tony et @prazepam Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette routine. Bien que ce ne soit pas ce que je cherche actuellement, l'idée est tout de même bonne. Merci !

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prazepam a dit :

- Tu peux, avec un soupçon d'équivoque, développer une version encore plus "propre" de la routine.

En même temps, l'un des points les plus  forts justement, c'est que le choix est complétement libre. Je ne suis pas sur que l'équivoque renforce la routine, dans la mesure en plus où le jeu reste tout même pas complètement "propre". 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...