Aller au contenu

Les Méliès - chaîne dédiée à la magie


Thanh Long BACH

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

BONNES FÊTES TOUT LE MONDE ! 
 

Plus que 7 jours avant 2019. Plus que 7 jours avant mon petit défi de la prochaine année. Le concept de base reste simple et pas si original : POSTER UNE VIDEO PAR JOUR ! 

Alors je vous voir venir !!! Non, ca ne prendra pas du tout le chemin d'un autre Youtuber assez connu qui avait fait la même démarche. Je ne suis pas du tout comédien et je ne présente aucun spectacle !

Je vais pas m'étaler car je l'ai déjà dit quelques commentaires plus tôt  : mais ça parlera de CINEMA (pouvoir du montage, la magie des coulisses) et de mentalisme (+MAGIE/HYPNOSE/ILLUSIONNISME).

Alors je vous voir toujours venir !!!  Oui il y aura une tonne de débinage mais cela concernera uniquement la partie AUDIOVISUELLE. 

Aussi ! Si vous êtes de passage sur Paris, n'hésitez pas à me contacter pour une future rencontre vidéo car l'envie est toujours de rencontrer un max de magicien/mentaliste/hypnotiseur ;)

Alors je te voir venir Thomas Theb...thu...thi.....Thibu.... enfin.... THOMAS !!! Non je ne viendrai pas poster une vidéo par jour ici chez VM. Ni aucune vidéo d'ailleurs (ou alors juste la toute premiere!) :) Merci déjà de m'avoir laissé poster les 7 vidéos précédentes !  


Encore une fois, je vous souhaite de très bonnes fêtes ! 

A très vite ! 

Modifié par Warec (Thanh)
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Warec (Thanh) a dit :

BONNES FÊTES TOUT LE MONDE ! 
 

Plus que 7 jours avant 2019. Plus que 7 jours avant mon petit défi de la prochaine année. Le concept de base reste simple et pas si original : POSTER UNE VIDEO PAR JOUR ! 

Alors je vous voir venir !!! Non, ca ne prendra pas du tout le chemin d'un autre Youtuber assez connu qui avait fait la même démarche. Je ne suis pas du tout comédien et je ne présente aucun spectacle !

Je vais pas m'étaler car je l'ai déjà dit quelques commentaires plus tôt  : mais ça parlera de CINEMA (pouvoir du montage, la magie des coulisses) et de mentalisme (+MAGIE/HYPNOSE/ILLUSIONNISME).

Alors je vous voir toujours venir !!!  Oui il y aura une tonne de débinage mais cela concernera uniquement la partie AUDIOVISUELLE. 

Aussi ! Si vous êtes de passage sur Paris, n'hésitez pas à me contacter pour une future rencontre vidéo car l'envie est toujours de rencontrer un max de magicien/mentaliste/hypnotiseur ;)

Alors je te voir venir Thomas Theb...thu...thi.....Thibu.... enfin.... THOMAS !!! Non je ne viendrai pas poster une vidéo par jour ici chez VM. Ni aucune vidéo d'ailleurs :) Merci déjà de m'avoir laissé posté les 7 vidéos précédentes !  


Encore une fois, je vous souhaite de très bonnes fêtes ! 

A très vite ! 

Excellent! Je te souhaite plein de succès car je sais combien c'est chaud d'assurer ça.

Et bravo pour ta position sur le débinage car pour ce genre de projet ça bascule souvent à débiner de la magie car "ça va vite" ;) 

Par contre le débinage de l'audiovisuel: ooooooh que oui je suis preneur ❤️ 

A bientôt et bonne année 2019 placée sous le signe de tes vidéos ;) 

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...