Aller au contenu

Les Méliès - chaîne dédiée à la magie


Thanh Long BACH

Recommended Posts

Merci pour tes vidéos Warec ! Elles sont toujours aussi agréables à regarder, on se laisse porter par le rythme, c'est bien filmé, et les minutes défilent à une allure folle ! 

Une superbe rencontre, j'espère que tu auras la chance de continuer à avoir des invités comme Jeremy.

Bref, j'attends déjà la prochaine...

  • J'aime 2

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 08:53, Vincent C. a dit :

Un petit teasing des prochains épisodes ? De nouvelles rencontres ?

PETIT TEASING ! Prochain épisode à New York avec un jeune sympathique magicien de 16 ans :). J'adore le contraste des rencontres, entre pros, semis pros et (simples) passionnés. L'idée est loin de ne présenter que des pro mais toute la famille ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 00:34, MagicMax20 a dit :

Merci pour tes vidéos Warec ! Elles sont toujours aussi agréables à regarder, on se laisse porter par le rythme, c'est bien filmé, et les minutes défilent à une allure folle ! 

Une superbe rencontre, j'espère que tu auras la chance de continuer à avoir des invités comme Jeremy.

Bref, j'attends déjà la prochaine...

Merci ! J'espère aussi !! N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez faire une rencontre, ca sera avec GRANNNND PLAISIR :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thanh,

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos ! super montage, musique etc ...

Que du bon ! a très bientôt et merci pour tout ce chouette boulot

(ps : tu assures aussi face camera ! ta timidité et ton enthousiasme te rendent très sympathique ! au plaisir de te croiser si je passe du coté de la capitale)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Enfin j'ai eu un peu de temps libre ! Donc nouvel petit épisode. Le prochain est déjà dans les cartons et arrive la semaine prochaine. Ainsi que le suivant (à l'illégal Magic Club) la semaine d'après ! 

Si vous habitez sur Paris ou Bordeaux, n'hésitez pas à me contacter pour une future rencontre :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode ! 

D'ici la fin de l'année il y aura peut-être 3 vidéos maximum qui sortiront. Mais c'est parce que je prépare un nouveau projet pour l'année 2019 ;) 

Prochain petit épisode à l'Illégal Magic Club, la semaine pro.

Modifié par Warec (Thanh)
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...