Aller au contenu

[Matos] Conseil : sauvegarde K7 sur support DVD


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai acheter un lecteur-enregistreur DVD de salon avec disque dur.

Il me permettra de mettre toutes mes K7 de magie sur un support plus durable et aussi pouvoir répertorier mes tours préférés par chapitre sur un seul DVD.

Est-ce que quelqu'un a fait ce type d'acquisition ? Est-ce que ca répond à ce besoin ?

Pour l'instant je m'oriente vers le LG RH7800 H ou le SONY RDRHX710

Qui n'aimerait pas regarder à nouveau ces vieilles K7 mais n'en fait rien car pour accéder à un tour il doit chercher sur la bande là où il commence ....

merci d'avance,

Sylvain

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je dirais quelques "gigas " plutôt que "megas" si tu veux faire une bonne qualité d'image...

Coté pratique le graveur de salon avec hdd est plus simple,une fois la "bête " maitrisée alors que le PC apporte plus de fonctions telles que titrage ,chapitrage, suppression de scènes etc...mais avec une phase d'apprentissage non négligeable.Mais quel bonheur de faire soit même ses propres chapitres et menus ;)

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous une bonne fin d'année et un bon réveillon !!! :grin: :grin: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peu t'aider ...comme j'en copie quelques centaines d'heures par mois le meilleur produit est chez Philips le DVDR630VR tu copies en dvd r + et très bonne résolution.

Sony très bien aussi mais c'est du -

Lg : attention c'est du Correen ..pas plus performant en téléphone mobile qu'en vidéo ..

voila voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...