Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

il y a 54 minutes, radlabo a dit :

Dire que ce doit être rester un objet anodin mais que d un autre côté ce n'est pas un porte-monnaie à mettre dans sa poche mais plutot à sortir de sa mallette  de magicien... n'est-ce pas contradictoire??? Je m'interroge...🤔

En effet, c'est pas truc que je sortirai en impromptu dans la rue.

Quant à la malette, j'y stocke tout mon bazar, disons que je prends le fooler en sortant mon tapis pour une présentation sur table.

En revanche, je suis en train de traficoter mon porte monnaie à deux balles pour faire de l'impromptue, du genre pour impressionner ma boulangère. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon, bah avec avec un peu de recul,  mon ressenti à l'air cohérent avec e que j'ai lu... concernant les routines : SUPER ! Mais pour l'objet en lui-même : peux mieux faire, comme disaient mes profs à l"époque.

J'ai juste mis The Fooler dans ma poche pour l"avoir dispo au cas où... mais au moment de l'utiliser, l'aimant est resté collé... du mauvais coté. La chaleur corporelle semble préjudiciable au maintient de l'aimant sur la languette. Bon, je vais corriger ça avec la Glue idoine (en espérant que cela fonctionne), mais je reste sur un sentiment un peu Bof... dommage.

En tous cas, un grand merci à Eric pour ces idées. Il y a de belles inventions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 14:05, Gunnm (David) a dit :

Pas con...mais je crois de source sure que le cpurse est un peu moins bon que ces deux là ;)

Finalement j’ai acheté c-purse et c’est celui que je préfère tant au niveau du handling que de la qualité comme quoi faut toujours essayer avant de critiquer: « mea maxima culpa »...et longue vie à ce fabuleux produit...

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fredzik a dit :

C'est tout à ton honneur !

Mais du coup, ta source sûre est un peu moins sûre 😊

Ben en fait on est en phase sur beaucoup de produits....mais apparemment pas sur tout, il prèfère le quiver pour tout un tas de raisons et moi le c-purse pour d’autres....il faut être humble j’ai parlé un peu vite...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
il y a 30 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit :

Alors, avec le recul, qui se sert régulièrement de son fooler ?

Avec le recul je me suis pris le mur! 

Herm... pardon... 😄 

Perso je n'ai pas encore eu le temps de bien bosser le fooler, j'ai été occupé sur d'autres trucs entretemps. Mais... je ne l'oublie pas 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...