Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

Il y a 5 heures, radlabo a dit :

j'ai l'habitude de me trimballer avec plein de porte monnaie en poche de tous les types

Bel exemple ! O.o

Que tu pratiques le pickpocketisme sur tous les types que tu croises, ok. Mais de là à garder dans la même poche tous leurs porte-monnaie...

Il faut penser au pocket management ! :D

 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur MDT un porte monnaie himber en CUIR à 29 Euros (Sans aimant, Dommage on perd la faculté de personnalisation 🤪😒

Ici nous avons un porte monnaie à la qualité discutable à 45 Euros, ou est la logique ?

Si le himber coute 29 Euros, le Fooler devrait être à 10 Euros

Personnellement j'ai la sensation d'avoir été un peu, même beaucoup, pris pour un pigeon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Au regard des différents échanges, le produit n'est pas bon et les explications avancées semblent effectivement relever d'une communication maladroite destinée à justifier un gros ratage.  Mais malgré tout, je continue de penser que la démarche initiale est sincère et je suis surtout convaincu qu'aucun des acheteurs n'a été pris pour un pigeon. Ce n'est absolument pas la façon de faire de MdT dont la réputation n'est plus à faire. En outre, qu'auraient à y gagner, Eric et LuDo ? Non cela ne tient pas debout. 

Enfin, il ne sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable. D'après ma compréhension du sujet, "The Fooler" n'est ni un Himber ni un Quiver et réciproquement.

My2Cents

W.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas le himber avec the fooler, je remarque simplement que si un produit tout cuir bien fini sort à 29 Euros, je ne comprend pas qu'un autre d'une qualité déplorable sorte à 45 Euros

En plus le package est une simple boite de carton de mauvaise qualité avec un sticker. Quand j'ai vu l'ensemble, je n'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'est du low cost et je n'étais pas habitué à cela de MDT (Package et produit low cost, pour moi ce n'est pas un hasard, il y a bien une volonté de limiter les couts de production)

De plus, les justifications sur le forum du créateur sont plus que discutables

Comme le principe me parait intéressant, je vais le faire refaire avec du vrai cuir souple par une amie et je ne vais pas arriver au prix de 45 Euros

Maintenant, je ne vais pas me stresser d'avoir perdu un peu d'argent, ce qui est malheureusement souvent le cas en magie , je constate juste que la promesse n'est pas à la hauteur de ce que j'ai reçu

Qu'est ce que MDT a à gagner, juste de fait que maintenant j'aurai un doute sur les prochaines sorties alors que j'avais une confiance aveugle jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement Woody. Sauf sur le dernier point: qu'importe ce à quoi cela sert bien sur qu'on peut comparer sur le prix 2 porte monnaie même si ils n'ont pas les même fonctions. La matière première et le temps de travail dessus peuvent rester sensiblement  identiques sauf gros défi technique dessus, ce qui n'est pas le cas ici, bien au contraire!!

 

Je penche aussi pour une vrai maladresse à divers endroits de ce marketing, peut-être dans la com', peut-être un peu dans certains choix, sans doute dans le prix!

J'ai vu faire divers créateurs en plein effort de conception (Henri Beaumont par exemple) et je sais comme certaines exigences peuvent leur tenir à coeur... je veux bien croire que pour le fooler ce skai ait eu de vraies propriétés efficaces pour les passes et que les aimants placés à ces endroits permettent de fermer en douceur sans être dérangeants sur l'intérieur de la bourse...mais je pense qu'il fallait encore chercher pour pouvoir faire la même chose d'encore meilleure qualité...comment fixer avec qualité des aimants, une autre matière plus naturelle et toute aussi pratique et certainement d'autres détails.

Ludo a également souffert de ce que ses clients finissent par attendre de lui au vu de la très forte qualité de ses produits en général! Tout le monde a fantasmé un porte monnaie imaginaire qui n'était pas au rdv... mais quand on nous pond un trailer de cette qualité, on attend un produit en rapport...Le budget partirait-il désormais dans les réalisations de videos? Ce serait dommage...

Je préférais avant quand les annonces étaient moins grandiloquentes et mystérieuses...et qu'il n'y avait aucune surprise.

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sworm a dit :

Qu'est ce que MDT a à gagner, juste de fait que maintenant j'aurai un doute sur les prochaines sorties alors que j'avais une confiance aveugle jusqu'à maintenant

Bah, même si je suis le premier à critiquer et à faire des piques gratuites, on va rester quand même logique, même si le produit n'est pas bon ( perso je ne l'ai pas acheté donc je juge pas ), je pense que tout le monde à le droit à l'erreur, que c'est un cas isolé, et que remettre notre confiance en MdT sur UNE erreur, c'est de la mauvaise foi.

Si cela devient une habitude , ok, mais de là à crucifier un marchand qui à de nombreuse reprise nous a fait "bander" ( dit à la manière de Jean-Luc Lemoine) faut pas pousser bobonne dans les orties (surtout quand elle a mit son short).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...