Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

Même en lisant la description, je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Pourtant ça a l'air top, mais difficile d'appréhender ce que fait ce portefeuille... 

Le porte-monnaie The Fooler est certainement celui le plus utile et le plus simple d’utilisation se trouvant actuellement sur le marché. Nous pouvons ainsi le décrire comme étant le nouveau  » faux-pouce  » de la magie des pièces, du close-up et du mentalisme🙄🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Fooler de Eric ROUMESTAN

Je pense que la comparaison avec le FP signifie que c'est un gimmick polyvalent, qui permet plein d'effets différents (le seul fait que ça s'utilise dans des domaines aussi variés que les pièces, les cartes, le close-up et le mentalisme est déjà une indication xD)

D'après le trailer, il semble que ce porte-monnaie puisse faire disparaître/réapparaître ce qu'on met dedans, ce qui ouvre la porte à un tas d'effets : disparitions/apparitions, bien sûr, mais aussi forçages, changes, prédictions...

Le concept n'est pas vraiment nouveau : tu peux faire tout ça avec un PF H**b*r, par exemple, mais le handling a l'air plus clean. Et surtout, tu peux l'utiliser avec des pièces.

Ceci dit, j'ai du mal à imaginer une routine avec des cartes, vu que le gimmick est plus petit qu'une carte...
Je suppose qu'on peut y glisser une carte pliée en 4 pour la faire disparaître ou la transformer en une autre, mais ça ne me paraît pas naturel, de mettre un objet dans un contenant trop petit. A mon avis, la mention des cartes n'est là que pour attirer les cartomanes, mais l'utilisation de pièces est plus cohérent (après tout, c'est un porte-monnaie...)

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Cinema a dit :

quel est l'apport par rapport à un C-purse ou un Quiver ?

J'en sais rien : je ne faisais que livrer des hypothèses après avoir visionné le trailer du premier message, je ne connais pas The Fooler ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà deux années que j'ai créé ce porte-monnaie (et pas porte-feuille) pour me faciliter certaines techniques et effets que j'utilise régulièrement.

C'est durant ces deux ans que j'ai pu peaufiner les techniques (simples) et simplifier l'aspect technique de la magie des pièces.

Je me suis rendu donc que cette catégorie était alors beaucoup plus accessible avec cet accessoire.

Puis j'ai beaucoup échangé avec des cartomanes, mentalistes du monde entier pour avoir des approches totalement différentes (culturellement aussi) sur cette bourse et ses capacités.

L'engouement fut au-delà des attentes, tous trouvant des possibilités sans fin dans leur domaine.

Tout est faisable.

Bien sûr, utilisable avec tout selon vos envies, besoins et utilités.

«Ce n'est pas parce qu'un effet ne vous plait pas qu'il est mauvais!»

Je ne partage pas dans la vidéo qui accompagne la bourse les meilleurs idées mais un concept.

J'explique les techniques de base,  des routines très fortes et présentables partout par tous. À vous tous ensuite de vous l'approprier et d'innover!

Pour ma part, j'ai presque 200 effets et routines utilisant the fooler.

J'aurais pu tout donner par un livre accompagnant la vidéo mais non, pour que Vous puissiez tous y trouver votre compte et aller plus loin. Et d'ailleurs, je ne pense pas que toutes mes idées intéressent tout le monde!☺

Tout le monde peut s'y retrouver, et bien sûr, étant «pièçomane» dans l'âme, l'approche sera plus accès sur les pièces.

Donnant un nouveau souffle technique, facilitant l'accès à la magie des pièces.

En tous les cas c'est ce que j'en pense en ayant créé et échangé avec vous ma petite idée qui peut être grande avec vous.

J'espère qu'elle vous plaira et vous amènera à faire beaucoup de pièces et plus encore!😉😉😉😉

Eric Roumestan

  • J'aime 1
  • Merci 8

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça!

Mais au delà de disparition, production, échange, cela va changer la structure de vos tours, vous pourrez le voir dans la vidéo.

Faux-pouce est bien trouvé car les possibilités sont illimitées.

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Bien sûr, il faut motiver l'utilisation de la bourse.

Passez des pièces au travers de la table, faites de l'okito sans okito, chargez des spectateurs aisément dans leur poche de ce que vous voulez.

La seule limite, effectivement il y en a une, la taille de la bourse.

 

Je vais créer sous peu un groupe facebook pour les échanges autour de fooler nous pourrons s'exprimer davantage sur son utilisation et champ des possibles!

Aujourd'hui, Michael Rubinstein, Paco Rodas, Miguel Angel Gea, Paco Rodas, Luis Olmedo, Shawn Farquhar, Mario Lopez, Hector Mancha, Yannick Lacroix, et tant d'autres l'utilisent parce que facile et sans effort pour un maximal d'impact.

Perso, je l'utilise dans toute situation, que ce soit en table, en scène ou en rue, surtout en rue.

Debout ou assis.

Bien sûr, vous maitrisez les pièces, le close-up, le lapping, sleeving, topit, vous accentuerez les possibilités d'utilisation.

Je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir cet accessoire qui en bluffera plus d'un.

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...