Aller au contenu

LIT 2.0 de Dan WHITE et Dan HAUSS


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Un petit billet suite à mon test de ce tour après l'avoir essayé sur 2 prestas et des amis proches (soit déjà une 10aine de cartes d’utilisées) : Une tuerie ! Vraiment. J'ai trouvé mon texte assez vite. Je pensais galérer bien plus de ce côté. Niveau matos, beau packaging, cartes de qualité. Effectivement, comme le mentionne @shrek l'on peut faire soi-même ses cartes gimmick. Mais c'est le genre de truc qui me fait royalement ch*er. Donc... Les explications sont simples. La variante avec la boîte d'allumettes "française" est pas mal non plus, bien que je la trouve moins "impactante" visuellement. La version signée demandera un peu plus de travail. Très content que ce tour rejoigne mon set. Si cela peut aider certains...

J.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, John Owenn a dit :

Un petit billet suite à mon test de ce tour après l'avoir essayé sur 2 prestas et des amis proches (soit déjà une 10aine de cartes d’utilisées) : Une tuerie ! Vraiment. J'ai trouvé mon texte assez vite. Je pensais galérer bien plus de ce côté. Niveau matos, beau packaging, cartes de qualité. Effectivement, comme le mentionne @shrek l'on peut faire soi-même ses cartes gimmick. Mais c'est le genre de truc qui me fait royalement ch*er. Donc... Les explications sont simples. La variante avec la boîte d'allumettes "française" est pas mal non plus, bien que je la trouve moins "impactante" visuellement. La version signée demandera un peu plus de travail. Très content que ce tour rejoigne mon set. Si cela peut aider certains...

J.

même si ce n est pas mon genre de magie la version avec la boite est sympa

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Woody a dit :

Ben l'achète pas en boutique française, alors...

Je vais pas l'acheter du tout même vu que j'ai eu la vidéo d'explication et que même si c'est pas mal du tout je le ferai pas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...