Aller au contenu

Changements de Couleurs de Cartes | références


Recommended Posts

il y a 26 minutes, SébastienO a dit :

Même si ça ne correspond pas entièrement au cahier des charges, la performance de Javi Benitez chez Penn & Teller vaut le coup d'oeil ;).

1511254993-1511254993-2015.jpg.7555d0a418113a64f126e72067174d9b.jpg

Great Guns !!! Magnifique ! Merci, merci de m'avoir fait découvrir ce numéro !

Les cartomanes espagnols sont définitivement des tueurs !

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se demandent quelle est cette superbe musique utilisée par Javi Benitez, il s'agit du groupe Dead Can Dance avec le morceau Yulunga.

 

D'ailleurs les cinephiles auront peut-être déjà entendu cette voix féminine quelque part.

La chanteuse du groupe Dead Can Dance s'appelle Lisa Gerrard, et c'est elle que l'on peut entendre sur la bande originale du film Gladiator.

 

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SébastienO a dit :

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

Ce serait vraiment hors-sujet : il n'y a pas de changement de couleur, dans le tour Big Bang ^_^

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il parait que le Big Bang a opéré des changements de couleurs dans l'univers, et les caméléons étant vraisemblablement des descendant des dinosaures, il n'y a aucun hors sujet à les inviter ici. ;)

(T'as vu, carrément moins d'une heure...)

Sérieusement, merci Seb pour la performance de Javi Benitez et pour le rappel de DCD, ça fait remonter plein de souvenirs... :)

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...