Aller au contenu

"Voila, le menu" | présenter ses tours sous forme d'un menu de restaurant


Recommended Posts

Oui, plein de choses à faire, et j'en avais parlé , je crois, dans le sujet antérieur... Je crois qu'il faut utiliser bien sûr, le fait d'avoir un même tour correspondant à plusieurs titres, mais il est aussi facile de concevoir un menu truqué, fait comme un Himber wallet, qui permet de donner à deux spectateurs  des options différentes... j'avais l'idée d'une version ou l'un peut avoir le menu De luxe, et l'autre , en face, n'a accès qu'au bas de gamme... du coup, plein de possibilités comiques s'offrent...

et pourquoi ne pas en profiter pour que les tours aient des prix différents, qui formeront  pour le "Mystère glacé final"  une somme, prédite par le Chef dans une addition mise dans une enveloppe, insérée depuis le début dans le menu...

Miam miam...

Sinon, Oui, C'est William Eston qui a présenté en premier "la grosse collection", superbe concept, et l'aventure continue....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros intérêt de la grosse collection crée par @William ESTON est de proposer pour chaque tour son nom, son créateur, son année de création et un bref historique. Pour plus de 500 tours différents. Ce qui en fait une sorte de musée ambulant de notre art.

Évidemment, il n'y a pas la construction dramatique d'un spectacle classique, mais je trouve que la beauté de ce "musée-spectacle" réside justement dans le côté historique qui met en valeur notre art, qui semble parfois, vu de l'extérieur, peu évoluer. Disparition, apparition, divination, prédiction, traversée de la matière, lévitation,... Les effets sont finalement assez peu nombreux. Montrer cette évolution me paraît apporter quelque chose de différent et d'hyper intéressant, et peu même faire naître des envies de s'intéresser plus à la magie, pas juste d'essayer de "trouver le truc" tellement à la mode sur nos chers réseaux sociaux. 

Modifié par Mathieu GOFFINET
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...