Aller au contenu

Gagnez-vous à écrire de nombreux messages sur VM ?


Recommended Posts

il y a 59 minutes, Otto Wessely a dit :

J'ai toujours pensé que l'on poste des messages pour être utile. Mais je dois être à coté de la plaque...

otto

Non ça va Otto tu es tout à fait dans le ton 😊

 

JE SUIS POSSEDÉ PAR RIANA,  JE L'AIME, JE L'ADORE, JE NE PENSE QU'À RIANA, ELLE EST DEVENU MON IDOLE, MA MÈRE, MA SOEUR, MA FEMME, LE CENTRE DE MA VIE, SANS RIANA MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS !

OTTO

 

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57,5 % donc deux visions possibles :

Optimiste 1 fois sur 2 ma prose suscite intérêt, rire ou autres

Pessimiste : 1 fois sur 2 tout le monde s'en fout

Dilemme 🤣

  • Haha 4

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 08:50, Melvin a dit :

 - Christian Girard (notre champion en nombre de messages) : 832 pt de réputation x 100 / 11422 messages = 7.3 % de performance !

En dépassant les 10.000 messages avant même que le système de notation n'ait commencé à exister, je n'avais aucune chance d'avoir un pourcentage élevé avec ton calcul 🙄 !

J'ai bien compris que c'était un sujet "juste pour rigoler", Melvin. Par ailleurs qui se soucie de tels pourcentages ? En tout cas ce système d’annotation rapide permet d'envoyer régulièrement des clins d’œil moins chronophages qu'un message. Quant à Woody, que tu n'as pas choisi dans tes exemples malgré son ego surdimensionné, ça risque de te coûter quelques points Melvin !  (Je plaisante hein, pivert !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 09:43, claudemage a dit :

il faudrait donc pondérer avec l'ancienneté. en divisant les points par le nombre d'années.

Donc 2618/17 ans (2001)

Soit 303/(2618/17)= 196% 

Moi, j'aime bien la méthode de @claudemage 

Si on l'applique à @Woody, ça fait : 1076/(7070/17) = 259%
Et moi, ça me donne 622/(995/16) = 1000% :D

Ah ah ah ! Battu à plates coutures, le pivert ! :PxD

Moralité : si vous voulez être performant, rien de tel que l'absentéisme ! Je m'en vais de ce pas expliquer ça à mon chef... xD

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...