Aller au contenu

Klik de Agus TJIU


Recommended Posts

Alors tu as quand même beaucoup de limitations : je pense que tu n'as qu'un choix de carte possible (donc toujours le même déroulement), ensuite il te faut un gimmick sur toi tout le temps, je suis presque sûr qu'avec un peu d'audience management et un bon t** ch**ge tu obtiens les même réactions.

En produits similaires tu as bien évidemment Marty qui est vraiment imbattable pour moi, et si tu veux utiliser le téléphone du spectateur apprends à faire Double Exposure d'Asi Wind, c'est un bijou qui te demandera du travail mais tu n'en seras que plus heureux devant les réactions qui tu obtiendras avec ! 

Magicalement,

Max

  • J'aime 1
  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MagicMax20 a dit :

Alors tu as quand même beaucoup de limitations : je pense que tu n'as qu'un choix de carte possible (donc toujours le même déroulement), ensuite il te faut un gimmick sur toi tout le temps, je suis presque sûr qu'avec un peu d'audience management et un bon t** ch**ge tu obtiens les même réactions.

En produits similaires tu as bien évidemment Marty qui est vraiment imbattable pour moi, et si tu veux utiliser le téléphone du spectateur apprends à faire Double Exposure d'Asi Wind, c'est un bijou qui te demandera du travail mais tu n'en seras que plus heureux devant les réactions qui tu obtiendras avec ! 

Magicalement,

Max

oui mais ici c'est un gimmick que tu peux mettre dans ton portefeuille comme une sorte de prédiction, il ne viendra pas encombrer ton jeu. De plus il y a eu une mise à jour avec marty et quelqu'un à essayer de me faire le tour mais ça à pris plusieurs minutes, avec marty je pensais que l'on prenais l'a photo et en 2 sec max l'appli avait fait son travail, ça m'a bien refroidi de l'acheter.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eyden a dit :

oui mais ici c'est un gimmick que tu peux mettre dans ton portefeuille comme une sorte de prédiction, il ne viendra pas encombrer ton jeu. De plus il y a eu une mise à jour avec marty et quelqu'un à essayer de me faire le tour mais ça à pris plusieurs minutes, avec marty je pensais que l'on prenais l'a photo et en 2 sec max l'appli avait fait son travail, ça m'a bien refroidi de l'acheter.

Je veux pas faire de HS mais c'est vrai qu'en ce moment Marty est en refonte. Toujours est-il que moi, avec ma première version je prends la photo en 2 secondes et hop le tour est joué ! 

Je suis pas fan de l'effet ici, je pense qu'il y a clairement mieux qui existe déjà mais si ça peut satisfaire ton cahier des charges en étant conscient des défauts que j'ai cités, alors je pense que tu ne seras pas déçu.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec double exposure d'Asi Wind pas de soucis de gimmick, pas de mise a jour douteuse et en plus tu peux utiliser et s'est même recommander le téléphone du spectateur. Par contre c'est vrai, il faut bosser et en même temps le travail est inévitable s'il on veux pouvoir amuser son auditoire sans se contraindre à un gimmick pour un effet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xav a dit :

Au moins avec double exposure d'Asi Wind pas de soucis de gimmick, pas de mise a jour douteuse et en plus tu peux utiliser et s'est même recommander le téléphone du spectateur. Par contre c'est vrai, il faut bosser et en même temps le travail est inévitable s'il on veux pouvoir amuser son auditoire sans se contraindre à un gimmick pour un effet. 

 

J'avoue que le tour "double exposure" d'asi wind ne me tente pas trop...

Je préfère avoir un gimmick qui fait l'épaisseur d'une carte et qui est toujours dans mon portefeuille et instant reset que de ne pas en avoir mais de prendre 20 seconde à reset mon jeu (je ne connais pas la méthode de "double exposure" mais je suppose qu'il faut remettre les cartes dans le bon sens juste après), cela dis l'effet et fort mais à mon sens moins que marty pour le coup. Je pense acheter klik, j'en ferais peut être un petit C.R.

  • Embarrassé 1
  • Triste 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...