Aller au contenu

▶ Théia : l'agence au service de votre communication efficace


Thomas

Recommended Posts

Comme dirait TOPAS, "One more..." ! :)

Thomas et toute ton équipe vous faites vraiment un super boulot c'est vraiment beau !!

et en parlant de Topas la chanson One more existe-t-elle ? C'est One more le titre ? :grin: Just one more ?

..

merci d'avance

++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

One more (désolé Thomas, je n'ai pas de réponse à ta question ! ;)) :

- Fabien SOUDIERE magicien, danseur

Entre Poésie et Originalité, Fabien Soudière est un jeune espoir de la magie moderne qui vous propose une palette de talents tels que la magie, la danse, le jonglage, le théâtre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le site de Eric ANTOINE vient d'être revu.

La photo est de Zack.

Bientôt une vidéo extraite du spectacle !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas :

En parlant de ça.

Tu ne connaitrai pas un ou des bons sites avec des tutoriaux sur les logos. Comment trouver l'idée ? Le design ? etc...

C'est pour moi, j'ai une idée de tour avec des cartes ou cartons que je voudrais personnaliser. Bien sur, je ne vais pas m'adresser à un pro pour me faire un logo pour 10 cartes à tout casser :)

Je connaisais un trés bon site falkenzone.com, site sur l'infographie avec plein d'idées mais apparement il n'existe plus, ou je n'arrive pas à le choper :(

Merci :)

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande sur le forum, Julien LOSA qui créé (très très bien) les logos de David ETHAN.

Et si tu as un budget, passe par nous ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avant de le devenir, il faudra justement investir en ommunication ! :)

Je le répète : DC est riche car il a du talent et surtout pas l'inverse !

Et pour info, la création d'un logo n'excède pas le budget d'une à 2 prestations !

Au vue de ce que cela peut rapporter en notoriété, je pense que c'est carrément rentable ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, la création d'un logo n'excède pas le budget d'une à 2 prestations !

Au vue de ce que cela peut rapporter en notoriété, je pense que c'est carrément rentable ! :)

le plus dure est d'avoir une idée. le reste n'est que budget. exemple: profil en noir (decoupage) sur les quais de scene, 15 à 20 €. il t'en faut plusieur pour avoir le bon.

dessin ( genre le mien ;- ) ; j'ai laché entre 20 et 50€ par dessin. j'ai fait faire plusieur type de dessin par des pro et amateurs, de tout style: BD, Manga, carricature, en tout, j'ai laché près de 250€ au total pour utiliser le dessin que j'utilisais comme modéle pour les dessinateurs(sur le proto de la carte de visite).

je ne donnerais qu'un conseil : investir dans la com', et laisser faire les pros.

ça coute chère, très chère, mais ça rapporte.

j'ai fait décliner toutes sorte d'accessoires à mon éfigie: t-shirt, sweat, sacs, cartes postales, cartes à jouer, brodures..... des gadgets qui se vendent bien en sortie de presta.

quand je suis dans la rue, j'ai le sweat à mon efigie, tout le monde est fixé sur ce que je fais (ceux qui iront à TDS le verront!). l'investissement est collossal ( pour moi) mais les retombées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travailles avec Julien Losa (J le Ma-J-cien pour les Vmistes) depuis "Spirit Can" : créativité, efficacité, disponibilité, rigueur, ... je ne peux en dire que du bien !!! ;)

Vous verrez ses nouvelle oeuvres sur mes prochaines créations qui sortiront au congrès d'Arcachon :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...