Aller au contenu

▶ Théia : l'agence au service de votre communication efficace


Thomas

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY

Bravo Thomas pour l'ensemble de ton travail. Je suis ravi de voir les magiciens soigner leur image avec un outil de communication aussi important que le site web. Mais je regrette de constater que la PLUPART (pas tous) des sites web de magiciens (ceux que tu as conçus) ont des photos vraiment MEDIOCRES voire MAUVAISES.

L'habillage graphique est superbe (grâce à toi), la navigation et les effets vraiment biens (encore grâce à toi) mais comment les magiciens peuvent vendre leurs talents et leurs services avec des photos aussi POURRIES. Un comble quand on se veut ARTISTE VISUEL.

Je ne vous cache pas que beaucoup de magiciens à qui je vends mes photos parviennent même à les massacrer en les recadrant, les retouchant voire en les remontant numériquement. Je ne donnerai aucun nom car mon message est juste de signaler ce vrai problème et non de balancer les copains.

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Hello

Lancé il y a quelques semaines, un site de mise en relation de consultants.

- Flexilance.com : Mise en relation de consultants, indépendants, freelances en stratégie, organisation et management avec des entreprises et sociétés de conseil

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, JE SUIS ETONNE.....VOIR CHOQUEE.........

Je croyais que la pub était interdite sur ce forum.... ah mais oui, j'oubliai que c'est directement le boss qui publie, alors là ça change tout.... et en plus ce n'est pas de la magie.....alors qu'est ce que ça fait là ???? :whistle:

OK, le travail est bon, mais quand meme....on est sur un site de magie, que je sache.... :sick: et tous les sites indiqués ne sont pas en relation avec ce monde.

et là, ça n'a choqué personne, il y a 9 pages sur le sujet et lui n'est pas bloqué.... :confused:

Franchement je suis très déçues par une telle injustice....

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends votre position et à la fois, je me dis qu'il y a des réalités économiques incontournables pour faire vivre un site comme VM. Pendant que Thomas travaille sur le site (car ça demande un travail très important), il ne gagne pas sa vie. C'est donc un juste retour des choses qu'il s'alloue un espace pour y faire sa pub d'autant plus qu'il est chez lui.

Qu'arriverait il si Thomas n'avait plus de boulot et ne pouvait plus prendre sur son temps et son argent pour développer et financer une grosse machinerie telle que VM ?

En tant que client de Theia, je peux également témoigner de la qualité du travail fourni, de la rapidité et des respects des délais.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathemagie, je te propose de relir le post de départ, et tu connaitras les raisons de celui-ci... Tu verras que ça va dans le sens de ce qui se fait sur le forum... Si ce n'est que c'est le seul post "qui-ne-parle-pas-de-magie-sur-le-forum-général"... Encore que... Y'a tout de même des liens vers des sites de magicos.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathemagie...

Tu es là pour... parler magie? casser VM? ou autre chose?...

va falloir nous expliquer, quand même...

quand on est chez quelqu'un, on essaie de se plier aux règles, si elles ne nous plaisent pas, on en fait part à notre hôte, si notre hôte ne souhaite pas les changer et que cela nous dérange, on peut partir...

(désolé pour les autres d'avoir à lire ca, mais là je commence à saturer sévère.)

amic',

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathemagie , tu es encore un peu "jeune" sur ce site pour pouvoir juger et rappeler les "devoirs et règles de VM" et cela sans animosité et en toute amitié , Comme le disent de TRES nombreux VMISTE , Thomas nous met entre les mains la ROLL ROYCE de site magqiue interactif , je connais d'autres sites qui sont très loin de pouvoir rivaliser avec celui-ci .

Alors un conseil , si tu l'acceptes ?, profité de ce petit bijou , réjouis-toi de l'avoir , et souhaite qu'il perdure encore longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reviens pas sur le fait que c'est le travail de thomas, je suis contente pour lui qu'il ait un travail à cote de VM.

Mais je crois que pour les magiciens professionnels c'est aussi leur travail qu'ils exposent sur VM, ils vivent de leurs spectacles et eux ont les bloques...

Voilà c'était juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathemagie,

Peux tu éclaircir un point que je ne comprends pas. Peux tu m'expliquer en quoi les pros (et les amateurs) sont bloqués ?

Mon expérience est qu'à chaque fois qu'AKILTOUR a fait un spectacle, j'ai pu y déposer une annonce sur l'espace prévu à cet effet. A aucun moment, je n'ai été bloqué.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...