Aller au contenu

A new player has joined!


Recommended Posts

Hello,

Je m'appel Louis, j'ai 25 ans et je suis actuellement Logisticien.

Je pratique le close up depuis 4 ans et j'ai commencé à me pencher sur le mentalisme depuis un peu moins d'un an.

Véritablement, j'ai toujours été fasciné par la magie mais j'ai vraiment eu un déclic en prenant mon premier cours au Double Fond avec Jean-Pierre Crispon. Depuis, je m’entraîne avec acharnement, toujours dans l’objectif de m'améliorer.

J'ai fais quelque petits spectacle dans une boite de nuit et à des inconnus par ci, par la mais j'ai pour objectif de devenir magicien professionnel à plein temps.

Par ailleurs, je suis quelqu'un de passionné, y compris dans d'autres domaines : Je fais de l’escalade, du théâtre, un peu de dessin,...

Je suis ravi de me trouver la, entouré d'autres passionné(e)s de magie :)

A bientôt!

Louis 

 

Modifié par Louis G.
  • Merci 2

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous!

Bon, je ne pense pas que beaucoup de gens verront ce message mais je tenais à vous faire un petit « coucou » car cela fait maintenant plus d’un an que, pour diverses raisons, je n’etais plus du tout actif dans le coin....mais je suis de retour 😁


Amicalement, 

Louis

  • Haha 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...