Aller au contenu

Youtubeurs magiciens ou mentalistes


Invité

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Marcus Majart a dit :

Si tu as des noms intéressants de personnes à suivre, moi je suis preneur à 1000% en MP si tu veux :D 

Allez si j'ai 300 likes avant ce soir minuit de personnes intéressées par le sujet, j'ouvrirai un sujet dédié :D.

Sinon, on restera en MP, à être finalement aussi peu nombreux que les utilisateurs de Linux.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Le 26/06/2018 à 11:17, Alx a dit :

En ce qui me concerne, j'ai vraiment du mal à écouter le podcast de Dominique Duvivier. Mais si vous comprenez l'anglais, je vous recommande Discourse in Magic

Je comptais justement partager "ma découverte" mais c'est très bien que tu l'aies fait avant moi. Je n'en ai écouté qu'un seul mais je pense que je vais passer de bons moments dessus ;) 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande d'aller vous intéresser à Olivier Floc :

https://www.youtube.com/channel/UCGe3WTdFdVfSn3cfxgjkY7A/videos

J'aime son contenu. Son émission "Magic Hebdo" est vraiment sympa, c'est plein de bonne humeur, c'est bien monté et présenté. Il se déplace au domicile de personnes ayant accepté de jouer le jeu et y présente un effet en live à chaque fois. Son travail est vraiment propre et, bien sur, il est français !

Il n'a que 92 abonnés. Il en mérite bien plus à mon avis ! Donc allez le découvrir, vous allez aimer ! Une nouvelle vidéo est postée chaque samedi à 10h00. Il en est à la saison 2 de son émission.

Modifié par duduv54 (Anthony)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 17:17, duduv54 (Anthony) a dit :

Je vous recommande d'aller vous intéresser à Olivier Floc :

https://www.youtube.com/channel/UCGe3WTdFdVfSn3cfxgjkY7A/videos

J'aime son contenu. Son émission "Magic Hebdo" est vraiment sympa, c'est plein de bonne humeur, c'est bien monté et présenté. Il se déplace au domicile de personnes ayant accepté de jouer le jeu et y présente un effet en live à chaque fois. Son travail est vraiment propre et, bien sur, il est français !

Il n'a que 92 abonnés. Il en mérite bien plus à mon avis ! Donc allez le découvrir, vous allez aimer ! Une nouvelle vidéo est postée chaque samedi à 10h00. Il en est à la saison 2 de son émission.

C'est dur ce genre de format... Montage et écriture... C'est bien fait,suis ça ne me correspond pas, je trouve ça un peu vieillot dans l'ambiance. Le cadrage dans asa voiture à nous parler de ce qui va arriver... Et a parler avec un personnage imaginaire hors champ qui a une voix insupportable... 

Y'a les chaines qui en font trop, ceux qui en font trop peu, et ceux qui devrait pas le faire... 

Le problème aujourd'hui c'est que Youtube est déjà dans sa 3eme voire 4eme génération... Et qu'il y a des exigences aujourd'hui que le public n'avait hier.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...