Aller au contenu

Youtubeurs magiciens ou mentalistes


Invité

Recommended Posts

Voici quelques chaînes françaises qui n'ont pas encore été citées, plus ou moins actives et au contenu intéressant !

- Virtualmagie
- Diviciacus
- Le magigazine
- Mnemonaute
- Florian Chapron
- Freechet
- BB08DD et Jean Lavest
- Nacha Garnet
- Magic Guillemette
- Philippe Noël
- Purement magique
- Régis Claudet
- Christian Grenier
- Jean-Baptiste Ponzo
- Tao Hoeffner
- Praxie El Kiwi
- Yohan Prince
- You are magic !
- Erwan Markiewicz
- Chris-Magik
- Alan Borg
- PCTC Production

Certaines chaînes "promotionnelles" contiennent également de nombreuses démonstrations : chaîne de Duvivier, "Apprendre la magie" de Vallarino, et la chaîne de Philippe Molina qui montre des démos en public. On trouve aussi un certain nombre de vidéos de Christian Chelman sur les chaînes de Carl Gibson et Marc Wolfs.

Enfin, n'oubliez pas que lorsque vous consultez une chaîne sur youtube, il y a un onglet "chaînes" où le propriétaire de la chaîne peut suggérer d'autre chaînes; vous pouvez donc découvrir d'autres chaînes de cette façon; et il y a beaucoup trop de fois le mot "chaîne" dans cette phrase...

Modifié par Gremlin
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian (kobii) a dit :

Magic Singh https://www.youtube.com/user/magicsingh

Il n'est pas très connu,  et je trouve qu'il mérite  + de visibilité (sur youtube en tout cas) .Il a une bonne personnalité et les tours qu'il propose sont de qualité. 

J'aime bien sa vidéo de présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SébastienO a dit :

Je pense en avoir déjà fait référence quelques fois sur VM mais la chaîne d'Eric est pour moi la perfection en terme d'émission de magie. C'est tout simplement ma chaîne de magie préférée, clairement.

J'ai eu la chance de pouvoir la suivre au jour le jour avec son projet 365, avec les interactions qui allaient avec ça, etc... Et j'en garde d'excellents souvenirs. Lui-même est vraiment un gars au top en plus. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois des messages, il est vraiment cool, au-delà du fait d'être l'un des meilleurs magiciens au monde. Pas uniquement du point de vue purement technique mais surtout au niveau de son charisme, présence sur scène, enchaînements, etc...

Je faisais déjà des vidéos depuis longtemps sur YouTube (pff 2007... ça ne me rajeunit pas ça! Lol!) mais son projet m'a vraiment motivé à lancer ma propre émission régulière tellement j'ai trouvé ça parfait ❤️ 

Merci Seb de l'avoir mentionnée, cette chaîne mérite le million d'abonnés, voire nettement plus ;) 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...